Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle la vie...de jeune retraitée !
Newsletter
Archives
19 juin 2010

DES POIS...DES PETITS POIS ....


Vous avez vu la robe de Louisa l'autre jour et aujourd'hui je vous montre celle que j'ai cousue à Cécile pour le mariage où ils sont invités le week-end prochain.


                                                        Tunique_printani_re

Je me suis basée sur une tunique que j'ai allongée en robe tirée du livre "Tuniques pour petits et grands". C'est la tunique H un peu modifiée : léger cintre à la taille de chaque côté, 2 pinces dos à la taille, une fermeture éclair
de 15 cm sous le bras droit, une fente de 20 cm au bas de la jupe côté gauche pour facilité les enjambées !
Pour le détail de l'encolure le voici :

                                             d_tails_haut

Je tiens à dire que les patrons en taille réelle de ce livre sont très bien et taillent juste. Il paraît qu'il y a des coquilles dans ce livre mais pour l'instant je ne les ai pas vues...Celles qui hésitent à coudre japonais peuvent se lancer avec ce livre 100% français !

Côté tricot j'ai bientôt terminé un petit pull sans manche en taille 18 mois. Le vilain temps et les matches de foot
devraient m'y aider...

Bon week end malgré l'automne !

Publicité
Commentaires
R
Et j'adore ton choix de tissus.
M
très jolie cette robe
C
très jolie cette robe!<br /> bonne journée
M
une coupe très actuelle, elles vont faire un chouette duo au mariage!
N
C'est tout mignon!
Plus belle la vie...de jeune retraitée !
Publicité
Publicité