Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle la vie...de jeune retraitée !
Newsletter
Archives
2 octobre 2010

TOUT FOUT LE CAMP MA BONNE DAME !




Bloglines est rayé de la carte au premier novembre, les blogs que je suivais depuis de nombreuses années ferment les uns après les autres....La faute à qui ? à Ravelry ? à Facebook ? ou qui sais je ?

Je jette l'éponge également, ce blog va fermer aussi...pas assez de visites et surtout de commentaires pour avoir envie de l'alimenter encore !

Je vais continuer à coudre, à tricoter, à filer au rythme de mon temps libre de plus en plus restreint...
Ne croyez pas que je déprime, c'est tout le contraire : ma vie de retraitée est tellement riche en rencontres passionnantes et en activités diverses que ça me suffit .

Je dis donc au revoir et merci aux tricoteuses, fileuses ou couturières de la toile qui passaient par là. A un moment donné il faut savoir tourner la page !

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Jeanne Marie !<br /> <br /> je viens de lire ton texte sur la fermeture de tes blogs c est dommage j aimais beaucoup "de la toison a la laine" aussi tout ce que tu nous as appris dedans tes belles teintures et photos un blog culte pour moi ! <br /> <br /> Au plaisir dans ton nouveau blog !<br /> bise<br /> Mary
A
Snif! Je n'ai peut être pas toujours commenté ni lu car cette année j'ai souvent été hors d'internet mais cela n'a rien avoir je pense. <br /> J'aimais tellement tes messages sur le filage, c'était vraiment instructif quand j'ai commencé , la couture, le tricot, tu as fait de belles choses et si tu continue tant mieux!! C'est l'essentiel, dès fois à trop s'éparpiller on fait moins. Merci pour ces jolis ouvrages que tu as partagé avec nous pendant tant d'années. <br /> A bientot peut être...<br /> <br /> Alice...
F
Même pas un petit post de temps en temps ? tu vois, tu as de fidèles lectrices ! <br /> Je te souhaites de très bonnes fêtes de fin d'année, une très bonne année 2011 et plein de rencontres passionnantes ! <br /> Bises
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
C
Dommage car rien que sur cet article tu as 18 commentaires, moi je n'en ai pas un seul, je pense qu'il faut bloguer pour partager la passion du tricot et autres et exposer ses réalisations pour le plaisir des yeux.<br /> Peut-être à bientôt.
Plus belle la vie...de jeune retraitée !
Publicité
Publicité