Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle la vie...de jeune retraitée !
Newsletter
Archives
1 septembre 2008

DEJA SEPTEMBRE !


Ce n'est pas parce que je suis en retraite que je tricote davantage !  ce serait plutôt le contraire, je crois bien...et puis il faut profiter des beaux jours qui restent.La Charente est si agréable à cette saison !

                                                 Bateau3
                                                                                                                                                                                           
Je file par contre peut-être un peu plus en ce moment : des échantillons d'alpaga promis pour septembre à ma dealeuse d'alpaga,  de la pré-laine Evilla qui va se transformer en sac. Sans doute Celtic Tote.

Mon Henley Perfected avance doucement. Le dos, deux devants sont finis, la première manche bien entamée. Il est d'une douceur ! Je suis le patron d'assez  loin car mon échantillon ne corespondant pas, je suis obligée d'improviser un peu. Mais la future propriétaire est satisfaite !

                                           
                                                 avanc_e_Henley

Hier nous avons fêté l'anniversaire de ma fille et celui de mon homme. Tous les deux sont nés fin août (27 & 31).Il y a 31 ans Cécile rentrait en maternelle. J'ai retrouvé la photo la semaine dernière. N'était elle pas mignonne avec le petit tablier confectionné par sa grand-mère ? eh oui à l'époque on portait encore un tablier !


                                                 C_cile_en_maternelle


Publicité
Commentaires
B
Tant mieux si tu as pu profiter de la belle température pendant que je suis a l’intérieur a travailler. Pares tout c’est ca etre a la retraite. J’ai hate de voir ton pull terminer dans cette version. Et ca passe vite.. septembre deja.. pour moi c’est signe que la maison est presque fini.. pour d’autre c’est la rentree…
C
Elle est très attendrissante cette photo de ta fille :-) Et c'est vrai qu'elle a un très joli tablier !<br /> Henley Perfected est superbe et on voit sur la photo que la laine est très douce et vaporeuse, ça donne envie de le toucher ! A quand les écrans tactiles ;-) ? De plus j'adore ses tons très doux !
O
Le Henley va être superbe ! C'est un très joli modèles.<br /> Et je trouve ton mouton du post précédent adorable !
C
C'est adorable ces photos d'autrefois ! Ta fille a l'air hyperintéressé par ce que lui dit quelqu'un on dirait ! Ton encours me paraît bien joli, j'ai hâte de le voir terminé.
S
Henley est toujours aussi beau et ta fille était bien mignonne avec son tablier
Plus belle la vie...de jeune retraitée !
Publicité
Publicité