Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle la vie...de jeune retraitée !
Newsletter
Archives
4 septembre 2008

GRANDE BROCANTE DE RENTREE !


Je fais un peu de place ! Des laines et des livres de tricot .....

Pour ce qui est des laines, j'en ai beaucoup plus que je pourrais en tricoter. J'ai aussi eu des coups de coeur sur l'instant comme pour ce  Shaded Flowers du N°40 de Rowan. Je ne l'ai pas commençé et plus je le regarde
plus je me dis que je ne le porterais pas !

                                              
                                                   Kafe_Facett

Donc je mets en vente ce kit pour une taille 44/46 avec le catalogue 40 (anglais) où se trouve le modèle. La laine est de la Felted tweed (19 pelotes) dont la qualité a fait ses preuves ! Une pelote de chaque colori est bobinée, mais elle n'est pas entamée. Je vends le kit + le catalogue 130.00 euros. Si vous possédez le catalogue il faut déduire 15.00 euros. Le port  sera en sus...


A une époque où je ne filais pas j'avais rempli mes armoires de Soft Shetland de Jamieson's of shetland. Cette laine est discontinuée puisque remplaçée par la Shetland Heather. Ce sont des écheveaux de 100m env et 52g.
Aig 4 ou 41/2. C'est la laine parfaite pour tricoter de beaux pulls adultes texturés. Je mets donc en vente un lot de Soft shetland colori Dragonfly, c'est à dire 20 écheveaux. VENDU !

                                                   dragonfly
                                                                              
VENDU !
Passons aux livres de tricot :

                                                
                                                     And_an_knits
                                                                        12.00 euros

                                                    country_knits
                                                                           10.00 euros
                                                   
                                                    last_minut_knitted_gift
                                                                             10.00 euros
                                  
                                                    wendy_knits
                                                                          6.00 euros

                                                    61BRJM40NYL
                                                                             10.00 euros.

Pour tous ces livres les frais de ports sont en sus évidemment !

Si vous êtes intéressées faites moi le savoir par mail à jmlabracherie@club-internet.fr. Pour le réglement, je préfère un chèque mais si ça vous arrange j'accepterais aussi Paypal.    

Voilà pour aujourd'hui mais il est possible que d'autre laine suive !                                              
                                 

Publicité
Commentaires
V
Si je ne l'avais pas déjà, je t'aurais pris la Dragonfly tellement elle est belle.
S
Bonjour,<br /> lectrice épisodique et discrète mais admirative de et intéressée par tout ce que je vois ou lis sur ce blog, et j'aimerais bien la Dragonfly. Comment fait-on ? Bien cordialement.
R
et bin sacres ventes...j'espere que tu auras du succes...
Plus belle la vie...de jeune retraitée !
Publicité
Publicité