Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle la vie...de jeune retraitée !
Newsletter
Archives
10 février 2006

HISSONS LES COULEURS DE LA FRANCE !

Je le fais par anticipation sur les résultats francais aux jeux de Turin ...

En effet mon nouvel ouvrage a un fond rouge et des motifs marine et blanc. Je me dépêche pour être dans les temps.Je veux parler de Baby Norgi de Wendy Johnson (Patron gratuit de Knitty -Aller dans Archives puis Kids)
Ce sera un pull norvégien,  pour un bébé Afghan, tricoté par une française. Vive le cosmopolite !
Ca avait mal débuté. Prise d'une colère contre moi voilà ce qui est arrivé :

desespoir

Je m'étais trompée dans le jaquard dès le début. J'ai donc coupé le jaquard pour retomber sur mes premiers rangs de montage. Ensuite ça s'est amélioré. J'utilise de la Poulinette de Cheval blanc -210m aux 50g-  Un peu plus fine que la laine de Wendy. Je tricote la taille 6 mois mais qui vaut bien un an pour les bébés francais. Les petits américains doivent être plus gros semble t-il !
Aujourd'hui j'en suis là.

bn_corps_1

J'arrive aux rennes dans la forêt de sapin. J'aurais donc à couper dans le tricot bientôt, mais je ne suis pas angoissée ayant déjà coupé pour LHASA . Mais une catastrophe est si vite arrivée...

J'oubliais de vous montrer le cache-coeur en Prisme de BDF une fois terminé. La prisme, bien que ce soit une grosse laine est très agréable à tricoter et au dire de ma fille elle est très très douce.
Voilà donc le BWC sur ma fille qui n'a voulu poser que si l'on ne voyait pas son visage. Elle se trouvait trop mal coiffée !

fini_modif

Bon week end à celles et ceux (il y en a qq uns) qui ne travaillent pas . Pour ma part, comme un certain nombre,
je vais aller travailler, donc peu de tricot en perspective.

Publicité
Commentaires
C
Le cache-coeur de ta fille est très beau et lui va très bien ! Quant au Baby Norgi, je l'aime beaucoup dans ces coloris !
V
Chouette, un nouveau Baby Norgi à l'horizon. Les couleurs éclatantes que tu as choisies sont superbes.
S
Ton Baby Norgi sera très beau dans ces couleurs !
C
Quelle bonne idée ce rouge pour Baby Norgi !
D
Ah, quand tu prends une décision, cela semble être sans appel et en utilisant les grands moyens !<br /> Et là, ta détermination a porté ses fruits !<br /> Il est très prometteur ce petit pull !
Plus belle la vie...de jeune retraitée !
Publicité
Publicité