Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle la vie...de jeune retraitée !
Newsletter
Archives
27 janvier 2006

IL FAIT BON TRICOTER !

Ici à ANGOULEME ce week-end c'est le festival de la Bande dessinée. Des bulles ont poussé partout en Centre ville
et c'est le joyeux bazar pour circuler ! Mais je souhaite bien du plaisir aux festivaliers par ce froid accompagné d'un vent du Nord qui vous traverse de part en part.... Mais tous les goûts sont dans la nature. Ce matin au réveil nous avions même 1 mm de neige. Bien que Météo France en annonce d'autre, nous n'avons rien eu.
Vous me direz la Charente n'est pas la Sibérie : c'est vrai. Des jours froids comme cela on n'en a pas beaucoup dans l'année et la neige on connaît rarement (sauf au Nord du département).

Je préfère donc lorsque je le peux rester au coin du feu à tricoter. Mes encours ont avancé depuis le dernier message. D'abord un petit pull pour les BB Afghans. Il a été réalisé avec des restes de laine de différentes couleur. De la Luz Color, une laine espagnole très douce, légèrement chinée, de la Poulinette bleu moyen, et quelques touches de Phildar Luxe bleu ciel. Voilà :

pt_pull_bb_afghans

J'ai ausi avancé le cache-coeur de Cécile. Je me suis apercue en montant les mailles du dos que j'avais fait mes cotes des manches non en 2/2 mais en 1/1. J'ai eu la flemme de défaire je l'avoue. Je vais voir la réaction de la future propriétaire. Cette laine étant très grosse ça avance vite.

bwc2






Je voulais tricoter Baby Norgi mais il faut que je l'aie fini avant le 12 février, ce qui fait 15 jours et ma fille voudrait son cache-coeur. Pas de congé à l'horizon, alors je vais faire de mon mieux....

Publicité
Commentaires
V
superbe tes ouvrages moi j'aimerais faire un cache coeur a ma fille qui a 21 ans si tu avait un modele pourrait tu me le faire parvenir merci d'avance je t'embrasse <br /> valérie
C
Très jolie ta brassière. Baby Norgi en 15 jours et sans congés... A part te priver de sommeil... Je me réjouis de le voir chez toi celui-là, j'adore ce modèle.
C
Oh oui un Baby Norgi ! C'est un si joli modèle !<br /> La petite brassière est adorable !
Plus belle la vie...de jeune retraitée !
Publicité
Publicité