Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle la vie...de jeune retraitée !
Newsletter
Archives
6 janvier 2006

TRICOTONS POUR LES BEBES AFGHANS !

t_updc


Si vous n'êtes pas passé par le blog d'Odile ou par le forum de TRICOTIN, je vous fais part de la naissance d'un knit-along "TRICOTONS POUR LES BB AFGHANS". C'est urgent. Beaucoup meurent de froid ou des maladies qui en découlent. Tricotez vos restes de laine. Faites de l'eradiknit utile !

Publicité
Commentaires
H
Bonjour , je suis une passionnée d'ouvrages manuelles et ayant vogué sur le net a la recherche de modéles je suis tombée sur celui que vous avez tricoté pour les BB Afghans , le modéle de brassiére blanche nouée sur le devant .<br /> J'aimerais bien avoir l'explication de celui ci et avec mes amies tricoteuses en tricoter pour des enfants abandonnés des hopitaux d'Alger ou je vis.<br /> Ils sont nombreux malheureusement et voués dés leurs naissances à passer de nombreuses années dans des foyers d'acceuils car l'adoption chez nous est assez compliquée.<br /> D'avance merci et j'attends patiemmment de vos nouvelles. Merci encore
D
Ben j'étais passée à côté. Merci pour l'info, je file voir comment y participer.<br /> Bisous
D
chère Jeanne- Marie !<br /> Merci à toi !
Plus belle la vie...de jeune retraitée !
Publicité
Publicité