Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle la vie...de jeune retraitée !
Newsletter
Archives
15 juillet 2005

WINGS OF FANTASY 3EME EPISODE

Je suis donc arrivée sans encombre au 3ème motif du châle. Il est beaucoup moins difficile qu'il n'y parait. Il demande de l'attention mais en suivant les diagrammes c'est à la portée de tout le monde. En plus Hazel Carter
a fait un patron trés détaillé. Voila où j'en suis :

wings_3eme1                         











Le  détail du 3ème motif :

d_tail_3e_motif1

Les couleurs ne sont pas géniales mais j'ai pris ces photos tôt ce matin et les couleurs ne sont pas fidèles.
Plusieurs d'entre vous m'ont parlé de ma laine. Eh oui! Monsieur Bouton d'Or l'a abandonnée depuis un certain temps et c'est bien dommage. Par contre j'ai vu que l'Atelier des laines vendait une qualité similaire par la composition et le métrage en seulement 3 couleurs, je crois que je vais en faire venir un peu pour d'autres chales.

J'aurais pu beaucoup plus avancer la dentelle si je n'avais pas fait de couture, mais mon chantier s'est révélé plus long que prévu. En effet la mousseline n'est pas une matière très facile à travailler et j'ai un peu peiné sur mon ouvrage. C'est terminé, le mariage est demain c'est le principal.

tenue_mariage1
                                           
Pour une apprentie couturière je suis assez contente. J'ai rajouté une rose dans le même tissus au bas de l'encolure pour que ça fasse plus cérémonie. Une petite photo de près :
fleur_tenue2

Je vais donc aller me faire une beauté pour demain et bon week end à toutes !

Publicité
Commentaires
M
joli travail !
S
Décidément, je ne sais pas ce que j'ai bidouillé dans Thunderbird, mais ton blog avait disparu de mes news !<br /> Ton "Wings of Fantaisy" est superbe, et le haut pour le mariage très réussi ! Bravo !
C
J'ai hâte de voir s'envoler ton merveilleux châle ! <br /> Tu es douée pour la couture, ton haut est très réussi, bravo ! Bon mariage !
P
ce châle est déjà trés beau! fini il sera magnifique<br /> peggy
C
Très belle tu seras avec ce petit haut ravissant ! C'est un très beau travail, bravo !<br /> Et le châle sera superbe ! Tu y avances bien !
Plus belle la vie...de jeune retraitée !
Publicité
Publicité