Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle la vie...de jeune retraitée !
Newsletter
Archives
22 juin 2005

QUELQUES NOUVELLES !

 



Cela fait une dizaine de jours que je n'ai pas poste de message, pour plusieurs raisons :
Hier soir je comptais le faire mais un très violent orage s'est abattu ici, donc l'ordinateur est resté éteint ! Nous avons unbesoin cruel d'eau mais là c'est tombé très violemment et il y a quelques dégâts.Mais je pense hélas que ça ne résoudra pas le problème de sécheresse en Charente !
L'autre raison c'est que de samedi soir à mardi matin plus d'internet ! notre fournisseur d'acces ADSL a eu une grosse panne.
Enfin mercredi dernier papa s'en est allé pour toujours. Sa mort a été un soulagement d'abord pour lui, car même s'il la souhaitait, il n'avait jamais pensé qu'elle mettrait autant de temps à venir...Soulagement aussi pour sa famille car il ne pouvait plus s'alimenter du tout depuis 3 semaines, l'appareil digestif ne fonctionnait plus suite à un Accident cérébral. Il arrachait les perfusions et a été totalement lucide jusqu'à la veille de sa mort. Il est déçédé à 91 ans. Il repose près demaman qui est partie depuis 3 ans déjà. C'est la vie ! Mais ne soyons pas tristes, ni l'un ni l'autre ne l'auraient voulu.

Passons aux choses plus gaies ! LOTUS BLOSSUM est terminé ! Je ne l'ai pas encore lavé et bloqué, juste un coup de fer à vapeur pour le photographier :  Il déploie ses 2 grandes ailes. Il est très confortable.
C'est un chale d'été en coton et laine. Je  pense que la matière est pour beaucoup dans son originalité.


lotus_bloqu_2

                                                                                                





      



Voici d'autres vues sur HELENA ma copine Top modèl :   

devant_modif    dos_modifi_  

 

Publicité
Commentaires
N
Très joli lotus blossum. Il se peut qu'il fasse partie des ouvrages qui ont plus de sens que d'autres : celui que tu as fini quand ton papa est parti.<br /> Amitiés
N
J'admire ta façon de prendre les choses ! Je t'envoie toute mon amitié.<br /> Lotus Blossom est magnifique.
C
Toute mon amitié.
M
C'est vrai que c'est un soulagement pour chacun quand la douleur s'arrête. Garde précieusement les bons souvenirs que tu as de tes parents. <br /> Héléna est tellement fière de ton châle qu'elle en perd la tête!
S
Toutes mes condoléances pour ton papa. Je t'admire beaucoup d'etre si positive.
Plus belle la vie...de jeune retraitée !
Publicité
Publicité