Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle la vie...de jeune retraitée !
Newsletter
Archives
3 juillet 2005

ENCORE EN PANNE !

Eh oui ! Nous étions de nouveau en panne d'Internet depuis une dizaine de jours par la faute des nombreux orages que nous avons eu la semaine dernière. La foudre est tombée sur un réverbère sur le trottoir d'en face, et résultat :
plus de ligne téléphonique donc plus d'ADSL.Ce que nous avons découvert en premier c'est notre onduleur qui a grillé dans tous les sens du terme ! Mon mari avait oublié de l'éteindre. Heureusement l'ordinateur,  lui ,était éteint.
Après  presque une journée entière j'ai réussi à joindre FRANCE TELECOM qui m'a promis un dépannage de notre
 ligne téléphonique pas avant 48 heures compte tenu qu'il y avait plus de 900 foyers sans téléphone par la faute des orages.

Bref, jeudi nous étions donc OK en ce qui concerne le téléphone, mais sans ADSL puisque le modem
avait grillé aussi ! Nous avons dû attendre d'en avoir un de remplacement ! Croisons les doigts, ça fonctionne pour
le moment. Au prochain orage je débranche  la prise de l'ADSL.


Je tiens( avec beaucoup de retard) à remercier toutes celles qui m'ont laissé de gentils petits mots pour le déçès de mon papa. Merci les filles, ça fait chaud au coeur.

Coté tricot c'est le néant. Il fait si chaud et je suis si fatiguée en ce moment que je n'ai pas l'envie de tricoter. J'ai
commencé quelque chose en coton mais je ne suis pas très convaincue. Je serais en vacances à la fin de la semaine, je suppose que je commencerais un ouvrage plus interessant.
je verrais à ce moment là ...

Publicité
Commentaires
N
Passe de très bonnes vacances !!!!
Plus belle la vie...de jeune retraitée !
Publicité
Publicité