Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle la vie...de jeune retraitée !
Newsletter
Archives
5 novembre 2009

TRICOTS DOUILLETS POUR PETIT ANGE....


                                               brassi_re_caline3
                                             
                                              Fil caline de BDF - Modèle Phildar naissance
                                                  automne hiver 2009 - Taille 3 mois

                                               chaussons_premier_age

                                                      Fil caline BDF -  Modèle improvisé
                                                                 Taille premier âge

                                               Olive_lumi_re_naturelle

                                                         Fil Idéal de BDF colori Olivine
                                           Modèle Phildar "Tricotez calin" printemps-été 2009
                                                        un peu revisité - Taille 6 mois

                                               olive_vue_de_dos

                                       Le dos : J'ai ajouté une cordelière afin de masquer la couture
                                                     de façon à avoir une rendu "mieux fini"

                                                chaussettes__cru_et_rose
                                                   
                                                       Fil caline de BDF - Modèle improvisé

Tous ces tricots sont tellements plus chauds que les vêtements du commerce !  et ça fait tellement plaisir à sa maman et à sa grand-mère  !!!  Pendant ce temps là Louisa se porte comme un charme ...

                                                comme_je_suis_mimi__

Publicité
Commentaires
P
Superbe - Louisa a vraiment de la chance d'avoir une mamie qui fait de se belles choses - et ça pousse tellement vite !!!! Que du bonheur ...
T
AH!ce qu'elle est mignonne cette petite file, je crois que mamie va s,en donner à coeur joie dans les tricots bébés, chanceuse va...je ne suis toujours pas mamie.
T
je suis d'accord avec toi les vetements fait main sont les plus chauds douillets et agreable à recevoir<br /> que de beaux travaux d'aiguilles<br /> et aussi joli bébé
K
Quel plaisir de voir ce que tu as tricoté pour ta petite princesse! je t'imagine souriant en tricotant :-)<br /> Bien joli tout ceci...Prfite à fond, ca pousse tellement vite ces chérubins.<br /> Bise<br /> PS:Je n'arrive pas à te répondre quand tu me laisse un com sur mon blog, l'adresse doit etre mal notée?
S
comme elle est jolie la petite Louisa et tres gatée<br /> tu as raison les vetements tricoté main n'ont rien a voir avec ceux du commerce tant au niveau chaleur que confort<br /> j'imagine ton bonheur et celui des parents
Plus belle la vie...de jeune retraitée !
Publicité
Publicité