Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle la vie...de jeune retraitée !
Newsletter
Archives
30 novembre 2009

MAGMA EST ENFIN TERMINE !


Magma est le nom du colori de la Lima de Bergère de France choisie par mon mari lorsque j'ai décidé de lui faire ce pull. J'avoue que moi je n'étais pas particulièrement enthousisaste, il y avait bien d'autres coloris plus beaux...enfin chacun ses goûts !

Ce pull a été commençé fin août et je l'ai terminé la semaine dernière. Il y a très longtemps que je n'avais pas mis autant de temps pour tricoter un pull !!! Enfin j'ai une excuse l'arrivée de Louisa a un peu modifié mes priorités tricot. Mais les grands froids n'ont pas commençé encore...Voici donc le pull sur le mannequin qui comme vous pouvez le voir a pris la pose :

                                                  sur_le_mannequin

Une vue de côté pour vous montrer les côtes 3/2 qui affinent le  silhouette...

                                                   les_c_tes_des_c_t_s

Je suis assez contente car il tombe impeccablement. Mis à part la couleur je l'aime beaucoup, lui aussi apparemment...

Ma chère fille qui va reprendre le travail sous peu voulait une écharpe. J'ai ressorti de l'Aquarelle de Phildar dont je n'arrivais pas à trouver l'utilisation car très fantaisie. Par contre pour une écharpe elle est parfaite.

                                            aquarelle_tricot_

Des rangs de point rivière alternant avec des rangées de point mousse. Voici par transparence :

                                                         par_transparence

Je ne peux pas clore ce post sans vous donner des nouvelles de Louisa qui s'avère une petite fille très facile à vivre, son seul problème étant des régurgitations fréquentes...Voici la petite famille réunie chez nous hier soir après le dernier biberon :

                                              recadr_e

A bientôt !

Publicité
Commentaires
V
C'est drôle que tu n'aimes pas la couleur car moi je trouve que le pull de ton homme est vraiment drôlement beau. Et original. Il lui va très bien en plus.<br /> Bises
M
vraiment top ce pull pour ton homme.... très smart! ah le point de rivière j'adore!!!!! normal....
B
Nickel Magma... on dirait que tu l'as tricoté sur le mannequin tant il lui va à merveille...<br /> Gros bisous à Louisa qui est adorable comme tout ;)
F
Il lui va comme un gant ! très beau modèle<br /> Belle petit famille<br /> Bises
L
toujours adorable, ma petite homonyme! et la couleur du pull, je ne la trouve pas mal du tout. Il tombe impécablement, en effet!
Plus belle la vie...de jeune retraitée !
Publicité
Publicité