Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle la vie...de jeune retraitée !
Newsletter
Archives
13 avril 2008

BIENVENUE ARENA !


Depuis midi il y a une nouvelle habitante dans notre maison : Elle s'appelle Aréna et c'est une Golden Retriever.
Elle aura 3 ans fin août et semble la gentillesse même.

                                                    Ar_na4

Ses maîtres, amis de mes enfants, sont en divorce et doivent se séparer d'elle. Comme ma fille et mon gendre l'avaient gardée pendant les vacances de leurs maitres, nous savions qu'elle était douce et sociable.

Elle a tout de suite sympathisé avec le chien de la maison qui se demandait lui qui était cette intruse ! Mais tout compte fait ils ont fait ami-ami.

                                                       Ar_na2

Comme tout Golden qui se respecte, elle aime l'eau; A son arrivée il pleuvait des cordes mais il a fallu qu'elle aille faire un tour de jardin. Et voilà quand elle est rentrée !

                                                     Ar_na3


Mais ça y est, elle a tout reniflé et même marqué son territoire,. L'excitation de l'arrivée passée, elle est toute sage sur son tapis !

                                                    Ar_na

J'ai remarqué qu'elle perdait des poils, alors je l'ai vite brossée. En effet le Golden a un sous poil qui est très doux
et qui peut se filer !

Voilà j'étais heureuse de vous présenter Aréna !
A bientôt pour du tricot cette fois.

Publicité
Commentaires
I
oh j'adore ces chiens<br /> ils sont adorables
M
j'adore cette race de chien qui a la réputation d'être très sociable! si tout le monde s'entend bien c'est le principal....et puis une nouvelle matière à filer, c'est toujours agréable!
B
Elle est trop belle ton Arena. Elle a l'air douce (poil et caractere) Je lui envoie un calin ;) Et ton autre toutou aussi. il ne faut pas faire de jaloux ;0)
M
C'est sympa de l'avoir adoptée. En effet elle a l'air bien sage. Comme les labradors ce sont des chiens bien plan plan.
C
elle a l'air super, et une heureuse de plus!!!
Plus belle la vie...de jeune retraitée !
Publicité
Publicité