Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle la vie...de jeune retraitée !
Newsletter
Archives
1 août 2006

TEINTURE SUITE ...


Comme je vous l'avais promis voilà la photo de ma dernière teinture aux fleurs d'érables. Le mode d'emploi se trouve sur "de la toison à la laine"

                                                    feuilles_d__rables2

Le petit cardigan est sec. Il n'a toujours pas ses boutons ! Alors j'ai posé des petites perles en bois pour vous le présenter :

                                                   Card_bb_chris

Pour ce qui est de mon nouveau tricot, l'écheveau est en pelotes.

                                                   

                                                    handpainted_yarn

A bientôt !


Publicité
Commentaires
J
Magnifique tes couleurs végétales, mes préférées sont: pelure d'oignons et baies de laurier pas diluée.Le petit cardigan est adorable.
M
L'idée de garder les perles en guise de bouton, j'allais aussi te le suggerer, ça rend très bien.<br /> <br /> La couleur de la teinture à la fleur d'érable est surprenante, très naturelle.<br /> <br /> Mais, je me pose une question, comment ça s'entretient un tricot teint végétal??
C
Je suis d'accord avec Val, le cardigan est adorable avec les perles en bois, pourquoi ne pas les garder comme boutons ?<br /> La couleur de l'écheveau teint aux fleurs d'érable est splendide !
F
magnifiqe ce brun, j'enregistre!
K
Qu'est-ce qu'il est mignon le petit cardigan :-)
Plus belle la vie...de jeune retraitée !
Publicité
Publicité