Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle la vie...de jeune retraitée !
Newsletter
Archives
16 août 2005

TOUT VA BIEN !

Pas de problèmes sur treillis ! Ca avance doucement ayant travaillé ce week end ! C'est vrai que ce n'est pas difficile les torsades, il faut juste un peu d'attention et savoir compter...  j'avais pris une laine un peu plus épaisse et pour le dos j'ai diminué un peu le nombre de mailles   et donc il faut que je recalcule le V du devant.
J'ai tricoté 2 manches et le dos. J'entame un devant aujourd'hui. Je pense l'avoir fini ce week end.

Voilà le dos :

treillis_dos3








Suite au prochain épisode et bon tricot à toutes (peut-être tous ?)

Publicité
Commentaires
C
Veux-tu essayer de me laisser un commentaire....juste pour voir si cele fonctionne et Merci
C
Que c'est beau les torsades ! Ce modèle est superbe !
S
Treillis est superbe et le relief parfait ! Moi aussi j'ose espérer qu'il y a des hommes qui tricotent ! Mais ils doivent se cacher, tu ne crois pas ?!
C
Treillis est super beau !
P
Treillis est trés beau, j'ai hâte de le voir terminé.
Plus belle la vie...de jeune retraitée !
Publicité
Publicité