Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle la vie...de jeune retraitée !
Newsletter
Archives
28 juillet 2005

TOUJOURS PAS DE PHOTO !

Mon appareil n'est toujours pas de retour et je suppose que ce ne sera pas ce week end non plus car le voleur est
témoin au mariage d'un de ses copains ! Vous devrez attendre.

J'ai donc terminé le 4ème motif qui m'a fait parfois un peu pester. A le voir il paraît très simple mais à l'exécuter comme dit Sandrine il est un peu" vicieux". Enfin je m'en suis sortie, il doit y avoir quelques petites erreurs ici ou là mais pas trop visibles, moi je sais où elles sont mais pas les autres. J'ai commençé la bordure qui me plaît beaucoup.
Elle est très jolie. Il me tarde de finir pour voir ce châle une fois bloqué. Je pense que ce n'est pas le dernier d'Hazel Carter que je vais faire.

J'ai reçu un colis de l'atelier des laines avec leur laine zephyr moitié laine moitié Alpaga dont les caractéristiques
sont les mêmes que l' Alpadou de Bouton d'Or qui m'a servi à tricoter Wings of fantasy. J'en avais commandé dans les 3 couleurs (à0.90 euro la pelote faut pas se priver). En fait elle est un peu moins douce car la laine d'Alpadou contient 63% d'Alpaga et celle de l'Atelier des laines 50%.Mais pour ce prix elle est tout à fait correcte.D'autres châles en perspective  vous ai je dit plus haut !

Je vous souhaite de bonnes vacances, ou du courage pour celles qui ont terminé comme moi et ... que les aiguilles chauffent ! comme dirait Dorothée.

Publicité
Commentaires
D
Vite vite des photos !
C
J'ai hâte de voir les avancées de ton châle et ce fameux 4ème motif qui t'a donné du mal, ce doit être superbe !<br /> Merci pour ton gentil commentaire :-)
C
Je me réjouis de voir des photos ! Ce châle doit être magnifique !<br /> Ah la Zéphir de l'atelier des laines, je l'aime beaucoup et elle est très agréable à travailler !<br /> Bon tricot !
Plus belle la vie...de jeune retraitée !
Publicité
Publicité