Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle la vie...de jeune retraitée !
Newsletter
Archives
24 avril 2005

J'AVANCE A MON RYTHME...

Après le pull sans manches de mon père, je n'avais plus de tricot sur mes aiguilles ...
En effet, j'ai remis "Bleu" en pelotes. Tout ce point de blé me barbait. Ca ne me convenait plus. Je vais donc lui trouver un patron style irlandais puisque j'ai suffisamment de laine (Sportnyl de Fonty).

En attendant  d'avoir trouvé ce que je veux, j'ai commencé Lotus Blossom Lace de Joan Shrouder tiré de Shawls and Scarves. Je le tricotte en Perros de Fonty avec des aiguilles n° 3.

lotus_fond_brique_2

Le Mélange coton & laine est très agréable, et j'aime beaucoup le rendu. La couleur sur la photo est assez fidèle. Le point m'a donné un peu de fil à retordre au début, mais maintenant je l'ai bien mémorisé. Ce chale a une forme un peu particulière, en V.

lotus_blossum

J'en suis au 10 eme motif actuellement. Ca ne monte pas très vite, mais je suis fatiguée et je ne tricotte pas autant que je voudrais.

Un autre projet sera j'espère bientôt sur mes aiguilles dès que j'aurais reçu le coton : c'est le petit top aux cerises de BDF en taille 2 ans. C'est une commande de ma fille pour le petit bout de sa meilleure amie.   



 

Publicité
Commentaires
D
Ton Lotus est déjà trés beau. Bravo !
C
Ton Lotus Blossom est superbe, c'est un modèle que j'aime beaucoup et qui me tente de plus en plus...<br /> Bonne continuation !
K
Il est déjà très beau ce lotus blossom!
C
C'est vrai qu'il va être superbe ton châle !
A
Il est magnifique ton Lotus Blossom !! Pour l'avoir réalisé, et l'avoir beaucoup aimé, je pense que je le referais un jour !! bonne continuation
Plus belle la vie...de jeune retraitée !
Publicité
Publicité