Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle la vie...de jeune retraitée !
Newsletter
Archives
1 mai 2005

BONNE FETE DU TRAVAIL A TOUTES !

 

Et surtout à celles et ceux qui ont travaillé aujourd'hui ! Pour une fois je n'en faisais pas partie, mais je me ratrappe à la fin de la semaine : asencion et 8 mai sont pour moi. Bref c'est la vie ...

Revenons au tricot : Lotus Blossum avance tranquillement. 2 rangées de motifs se sont ajoutés à ceux du dernier post. Je ne suis pas très loin de l'encolure.

photo_005

J'ai reçu mercredi le coton que j'avais commandé à BDF. Le petit top "Cerises" a un dos désormais. Ce sont des
rayures ,il y aura des fils à rentrer( ma bête noire). J'espère  l'avoir fini à la fin de la semaine.

photo_004

Le beau temps m'incite à sortir et évidemment je tricote moins. Aujourd'hui par exemple j'ai fait une "expédition" culturelle et tricotesque dans un village à une trentaine de kilomètres d'ici. Que de belles choses ! mais je vous raconterais tout cela dans un prochain post !



Publicité
Commentaires
C
Le châle est très beau et avance rapidement ! Quant à Cerises, il sera frais et léger, idéal pour l'été ! Les coloris sont très jolis ! Tant pis pour les fils...
D
Ce Lotus Blossom, quelle merveille !
N
Cerises est adorable !!Et ton blossom aura très bite quitté les aiguilles à ce qu'on peut en voir !!
S
Rentrer les fils, c'est vraiment pas le plus drôle à faire, mais ce petit pull est si beau et et tonique dans ces coloris... Quant à Lotus Blossom, superbe !
C
bon courage, c'est vrai que là, il y en a des fils à rentrer!!<br /> le châle va être très beau!
Plus belle la vie...de jeune retraitée !
Publicité
Publicité