Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle la vie...de jeune retraitée !
Newsletter
Archives
20 mars 2005

CANALBLOG TU M'ENERVES !

Je fais donc un autre message pour la suite car ça m'a mis la photo en haut du message au lieu de la mettre dessous ! J'ai donc coupé le XML de la photo et collé sous mon texte ! Maintenant impossible de taper la suite de mon message sous la photo !

En Consolation (voir prédent message) m'a factrice m'a porté quelques douceurs... D'abord un colis d'Amazon qui contenait "A GATHERING OF LACE". J'avais retenu cette réédition début février et il est arrivé avec 15 jours d'avance. Magnifique ! Je n'ai plus qu'à travailler d'arrache-pied pour tricoter quelques modèles. Ma fille (qui n'est pas chale dit-elle) voudrait le petit "Faroese shawl". Elle a repéré de la laine dans mon gros stock ! Le lendemain, la femme à la mobylette jaune m'a porté ma commande de chez Alysse : des pelotes de Perros de Fonty pour faire "The Lotus Blossom Lace" de Shawls and Scarves, pour le projet dentelle de Triconordique. Elle est très très doucer et je pense assez souple pour se tricoter aisemment.Je pense porter ce chale au mariage de mon neveu début juillet (du moins à l'église et le soir). Pour essayer la régia Silk j'ai fait venir 2 pelotes de bleu ciel. Je ne l'ai pas encore essayée, mais au toucher elle est très agréable.

r_gia_silk____perros

Publicité
Commentaires
V
Quelles belles choses te sont arrivées ! Le livre donne beaucoup d'idées et la Regia Silk est vraiment très douce et agréable à tricoter. C'est une sacrée consolation.
C
Difficile de placer les photos sur canalblog avec cette nouvelle version. La "femme à la mobylette jaune" t'a apporté de bien jolies choses. bon tricot.
D
Pas facile en ce moment sur Canalblog, j'ai hâte de voir ton lotus blossom, c'est un de mes projets !
S
Le "p'tit faroë" comme l'a baptisé Josiane, est très agréable à tricoter ! Et la forme très spectaculaire, je suis sûre que tu va apprécier de le tricoter !<br /> La poste est allée vite, super !
D
Bon, il va falloir que j'ajoute un livre à ma liste. Bonne chance pour les châles
Plus belle la vie...de jeune retraitée !
Publicité
Publicité