Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle la vie...de jeune retraitée !
Newsletter
Archives
20 mars 2005

LA SEMAINE A ETE TRES DURE !

J'ai repris le travail pas très en forme avec une semaine pénible sur le plan nerveux. Je ne sais si c'est le retour de la chaleur mais je suis crevée ! De plus mon papa de 91 ans est hospitalisé et ne va pas très bien. J'ai déjà d'ordinaire un emploi du temps pas facile, alors pour pouvoir lui consacrer un peu de temps c'est le tricot qui en a souffert.
FBS a tout de même avancé. Mais j'ai beaucoup détricoté... Je le sais pourtant, lorsque je suis fatiguée, je ne fais que des bétises ! J'aurais dû éviter de tricoter tard le soir. J'en suis au 12eme motif. La fin est proche !                  

fbs_o4

Publicité
Commentaires
C
déjà fini le FBS ? Tu as foncé ! Et donc plein d'autres projets dentelle ? Je n'ai aps de problèmes avec Canalblog, mis à part le temps de téléchargement qui est complètement dingue ! Je vois que beaucoup ont des problèmes, mais je suis en mode non avancé... Ceci a du bon pour une fois !
G
Impossible de vous mettre deux MP. Le premier est passé, le deuxième reste bloqué sur le serveur.<br /> Bien lu, le message sur le coin de la souris.
Plus belle la vie...de jeune retraitée !
Publicité
Publicité