Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle la vie...de jeune retraitée !
Newsletter
Archives
8 mars 2005

VOILA LA PHOTO DE POTERIE

Toutes mes excuses, je n'ai pas posté POTERIE plus tôt  pour cause de vertiges de Ménière. En effet cinquième épisode en  6 mois ! Ce qui veut dire pas de tricot et pas d'internet pour cause de grosse houle et de mal de mer intensif tout ça sur le plancher des vaches...

J'arrête là, je serais plus longue la prochaine fois !


Publicité
Commentaires
J
bonjour jeanee-Marie j'ai beaucoup souffert de ces vertiges, et c'est unkinésithérapeute de Bruxelles qui m'a bien aidé je n'ai plus rien eu depuis 2 ans, je toche du bois, je pense a vous et a vos tricots je suis passionnée aussi a bientot Jeanne-Marie de Bruxelles
C
Ah le syndrome de Ménière... pas marrant ce truc-là. j'espère que la crise va passer et que tu nous montreras de jolies hoses comme ton Poterie dont les couleurs sont magnifiques et la coupe originale.
C
Poterie est magnifique, j'aime beaucoup l'originalité des manches et l'assymétrie du devant, bravo Jeanne-Marie !<br /> Je te souhaite de te rétablir très vite.
M
Je ne vais que répéter ce que les autres ont déjà dit : Poterie a l'air bien chaud, et... soigne-toi bien !
S
J'ai beaucoup aimé me promener avec toi à Fléac et au bord de la Charente ! Quelle belle région cela semble être.<br /> Poterie est bien beau, et j'espère que tu vas très vite te rétablir.
Plus belle la vie...de jeune retraitée !
Publicité
Publicité