Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle la vie...de jeune retraitée !
Newsletter
Archives
31 janvier 2005

LA PREMIERE MANCHE DE LHASA EST TERMINEE !

La première manche de LHASA est terminée depuis vendredi. Par contre ce week-end je travaillais et nous avions ma fille et mon gendre à la maison....Donc beaucoup de choses à se dire et très peu de tricot. J'ai un peu avancé Poterie car il ne demande pas beaucoup de concentration....Aujourd'hui c'était repos et je comptais rattrapper le temps perdu : eh bien non! j'ai passé beaucoup de temps à essayer d'écrire "Entrez !" dans la marge de mon blog. Quand j'avais la bonne couleur, c'était la taille qui ne me convenait plus et vice versa ! Jusqu'à mes messages au Coin de la souris qui ne voulaient pas s'afficher cet après-midi. 2 sur 5 ont dû arriver ! Quand ça ne veut pas sourire !!!
La deuxième manche de mon fair-isle est commencée tout de même. Une petite dizaine de rangs...Je suis dans la partie facile qui convient à l'aiguille circulairede 40cm.
Allez, ça ira mieux demain dit la chanson !

Publicité
Commentaires
C
Je me réjouis de voir Lhasa en photo ! Et pour ton choix difficile pour 2005, je préfère le premier modèle en version plus moderne !<br /> Bon tricot et courage avec l'informatique !
S
Le html quand ça va pas, on a vite fait d'y passer des heures !! Lhasa est vraiment beau, j'ai hâte de le voir en entier !
C
Le Fair isle touche à sa fin ? On va donc bientpiot avoir une superbe photo ? Je piaffe !
D
eh bien voilà, tu as réussi à la placer ta galerie, je suis tellement contente que tu y sois arrivée.
Plus belle la vie...de jeune retraitée !
Publicité
Publicité