Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle la vie...de jeune retraitée !
Newsletter
Archives
8 janvier 2005

MERCI !

Merci à toutes celles qui lisent ce blog, vous êtes beaucoup plus nombreuses que je l'imaginais ! Toute mes amitiés aux amies tricoteuses lointaines (et aux autres aussi bien sûr !) D'ailleurs si vous avez un blog et que vous ne figurez pas dans ma liste, ne vous vexez pas...J'essaie d'en lire un maximum et c'est surtout par manque de temps que je n'ai pas allongé mon répertoire.

C'est pour la même raison que je n'ai pas beaucoup tricoté cette semaine. Je suis obligée de faire des choix. J'ai grâce à Dominique et "au coin de la souris" étudié de plus prés le mode "avancé" pour mon blog (sur un blog brouillon). Je pense changer la présentation de celui-ci sous peu. Mais comme l'HTML est du chinois pour moi ça prend du temps. J'ai tricoté quelques rangs de la manche de LHASA - Mais pas suffisamment pour une photo.

J'ai reçu des pelotes de "Celtic" couleur  Poterie de BDF que je dois assosscier à des écheveaux de Boromées de Phildar pour tricoter une veste avec une fermeture assymétrique pour la jeune femme au berêt du message d'en dessous.

J'avais acheté les echeveaux de Boromées à Emmaüs, Emmaüs qui vaut bien E-bay  : 0.5 euros la pelote et en plus on fait une bonne action en permettant à des gens "laissés au bord de la route" de se réinsérer. Les arrivages ne sont pas réguliers bien sûr mais il y a souvent de très bonnes qualités de laine à des prix défiant toute concurence.

Publicité
Commentaires
V
Mélange harmonieux que ces 2 qualités dans ces coloris. Le mannequin au béret a beaucoup de chance...
D
Quelles belles couleurs ont ces pelotes.Les couleurs de ton blog sont très harmonieuses.
C
enfin une tricoteuse qui trouve de la laine chez Emmaüs ! Je me demandais si j'étais la seule en France ! Oui, Emmäüs est une source géniale (moi, j'ai des arrivages" fréquents, et en général cela retourne chez eux tricoté). Joli assemblage ce que j'ai vu ci-dessus, les couleurs sont belles.
Plus belle la vie...de jeune retraitée !
Publicité
Publicité