Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle la vie...de jeune retraitée !
Newsletter
Archives
23 avril 2007

PAS TRES PROROLIFIQUE POUR LE TRICOT, LA SEMAINE !


Trop stressée par l'opération de mon homme, le tricot a peu avançé ! j'ai tricoté et pas mal défait, parce que je n'arrivais pas à me concentrer...Alors quand c'est comme ça vaut mieux passer à autre chose ! Vous pourrez voir sur "De la toison à la laine" comment je me suis défoulée ...

Je suis quand même arrivée aux emmanchures et à l'encolure.J'ai abandonné l'aiguille circulaire pour des aiguilles droites.

                                                    d_but_de_devant

J'espère me rattraper cette semaine. Je crois que j'ai prévu trop de laine. Il y a des couleurs que je n'utiliserais pas
sans doute. Je suis assez contente de l'harmonie des couleurs...Comme quoi les couleurs que l'on trouve dans la nature ne se choquent jamais entre elles !

Quelques nouvelles de l'opéré : Il va bien et rentre demain. Il ne faut pas croire que son coeur est tout neuf maintenant malheureusement. Disons qu'il a subi une chirurgie réparatrice...et que son fonctionnement devrait être amélioré !
Merci à vous toutes pour vos mots gentils. Ca fait chaud au coeur !

Publicité
Commentaires
V
Tu es courageuse de tricoter les motifs en aller-retour et ça rend vraiment très bien. J'adore le mélange de ces couleurs douce et naturelle. Ton pull sera une oeuvre d'art.<br /> Bon rétablissement à ton mari, je suis certaine que votre vie sera meilleure.
C
Je suis enchantée de la bonne nouvelle pour ton mari, qu'est-ce que vous devez être soulagés !!!<br /> Et j'aime toujours autant ton FI, j'adore les motifs Sandwater et les couleurs naturelles !
M
bonne convalescence à ton mari!<br /> ton nouveau tricot est très réussi et là,tu auras créé du début à la fin.
J
Bonne convalescence! C'est pour lui le tricot?
D
bon rétablissement à ton mari. Et bon tricot pour toi aussi.
Plus belle la vie...de jeune retraitée !
Publicité
Publicité