Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle la vie...de jeune retraitée !
Newsletter
Archives
28 décembre 2006

NOEL EST PASSE !


Le Père Noël a été très gentil encore une fois. Coté tricot il m'a porté ceci :

                                                      phildar_collection

Et puis cela aussi :

                                                            knitting_on_the_road

De quoi m'inspirer largement pour mes prochains tricots ! Si vous désirez voir ce qu'il a porté à la fileuse c'est ici !

Pour ce qui me concerne, voilà 2 petits cadeaux terminés qui ont fait apparemment très plaisir ! Les chaussettes étaient destinées à mon beau-frère et ma soeur voulait les lui voler. J'ai donc pris commande d'une paire de chaussettes et aussi de chaussons car Madame a froid aux pieds au lit !

                                                         
                                                         Treckking_beige

Les mitaines de ma nièce faite avec de la laine du commerce retordue au rouet :

                                                          mitaines_anne_marie

Maintenant je vais ressortir des laines de mon stock pour tricoter un pull torsadé. J'hésite entre plusieurs modèles. Il y a le Celtic de Martin Storey tiré du dernier Rowan ou un pull d'homme - le n°4 - du Phildar Homme
ou encore plein d'autres ...Je cogite ! Tout cela sera pour le début de l'année prochaine puisque je passe le long week end au boulot !

                        

Publicité
Commentaires
V
Hum, les jolis cadeaux que tu as eus. J'ai un très gros faible pour Knitting on the Road dont que je trouve vraiment super comme bouquin, j'aime preque tous les modèles !<br /> Je te souhaite beaucoup de courage pour ce long week-end de travail et une très très heureuse année nouvelle, avec plein de tricot et de filage.
C
Jolies chaussettes, adorables mitaines, et ton Hirondelle, quelle splendeur !!<br /> J'ai le bouquin Knitting on the Road et j'aime énormément les modèles !
P
tout comme toi je passe de longs week end au travail et je tricote ! tu as été super gâtée c'est génial et félicitations à ton blog pour ses deux ans<br /> bises<br /> Piloo
R
ouah quel gatage!! bin didonc tu vas pouvoir en faire des merveilles...;o)
A
Tu as été gâtée, et ton blog a déjà deux ans !! je l'ai découvert depuis peu, la honte, et puis je viens de découvrir ton blog de filage. Tu fais de très belles choses, bravo.
Plus belle la vie...de jeune retraitée !
Publicité
Publicité