Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle la vie...de jeune retraitée !
Newsletter
Archives
17 décembre 2006

LE MAUVAIS TEMPS EST LA, MON HIRONDELLE A DEPLOYE SES AILES ....


Elle est prête à partir vers d'autres contrées ! Enfin pas très loin ma nièce habitant la Charente. Contrairement à ce que j'aurais pu penser ce châle est extrêmement facile, hormis les nopes qui sont pénibles  à tricoter(je remercie Libby et Catou pour leur astuce). Je trouve ce petit ouvrage très gratifiant.  Comme vous le verrez peut-être sur la photo il pèse à peine 35g. 35g de douceur et de chaleur.


                                                   35g

Le seul reproche que je ferais au modèle, il est un peu petit. Mais de toute façon la destinataire va le porter autour du cou ! Quelques photos :

                                Sur_le_litFlash_redim

Allez les nopes en détail et en transparence :


                                Contre_jourD_tail_des_nopes

Ce sera tout pour Swallotail !

Comme j'aime avoir toujours un ouvrage en cours j'ai commencé une paire de chaussettes en Trekking.  Je la trouve moins douce que la Reggia  par exemple mais j'aime  ses couleurs fondues. Comme ce sera un petit cadeau de Noël il faut que je mette le turbo pour la semaine qui arrive, semaine chargée ...


                                                   Trekking

J'ai filé un peu aussi. Rien d'exceptionnel, pour le plaisir, quelquechose de gai, j'en avais besoin. J'ai fait un petit topo sur mon mélange de couleurs pour mes fidèles lectrices  "De la toison à la laine".


                                macro_1ech_no_l_macro

A bientôt ! Sans doute quand le Père Noël sera passé !


Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> je tombe sur votre blog et je remonte des années en arrière, j'habitais en Normandie et je travaillais à Paris. Je tricotais pendant les voyages en train. Que de belles choses vous faites ça me donne envie de m'y remettre, c'est vrai que j'y trouvais mon plaisir, j'ai dans le grenier un carton de pelotes de laine, il va falloir que je les sorte. merci de me rappeler ces bons souvenirs. j'adore également les torsades et autres, plus c'est compliqué et plus j'aime. Merci et encore merci
W
Super le châle...C' est quoi le truc pour les nopes?<br /> Je l' ai fait aussi, c' est vrai qu'il est petit, mais si joli. Pour les nopes, cela m' ennuyait et jétais préssée de le terminer, alors j' ai triché, j' ai fait les nopes au crochet !!!!
I
une pure merveille ton hirondelle <br /> elle se pose a la maison quand elle veut .... lol
L
Ton Hirondelle est très belle, tes écheveaux superbes.......... Je suis sure que l'heureuse destinatrice de l'Hirondelle sera comblée.
D
Voilà encore une bien belle hirondelle !
Plus belle la vie...de jeune retraitée !
Publicité
Publicité