Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle la vie...de jeune retraitée !
Newsletter
Archives
13 mars 2006

WHITE GANSEY suite...

Le "White gansey" a poussé un peu. Le partie évasée du soufflet est faite. Encore deux ou 3 rangs et je vais mettre ces mailles en attente pour pouvoir tricoter le haut du corps.
                                                                                                    
soufflets_modif11
photo_0024

                                       
Ces petits motifs géométriques sont amusants à tricoter. Moi je me régale !

Ma chaussette a un peu avancé aussi. Cette fois j'ai fait le talon en rangs raccourcis. Je préfère cette méthode.
Je pense que pour la prochaine paire je commencerais pas le bout du pied. J'expérimente.

photo_0034

J'ai aussi un reçu un joujou l'autre jour mais je n'ai pas eu le temps de m'y mettre sérieusement : un fuseau.
Pour l'instant je casse toujours la laine mèche. Je pense que pour commencer il faudra que je fasse ça dans le
calme et avec du temps devant moi. Comme je suis têtue j'ai espoir d'y arriver !

Publicité
Commentaires
C
Oh là là, je craque complètement devant ton White Gansey ! C'est mon préféré dans le livre et le tien est vraiment très beau !
S
Il faut que tu tordes bien ta laine mèche, car c'est cela qui la rend solide (lance bien le fuseau). Comme Dorothée et Fleur, une fois qu'on a compris le principe, ça va théoriquement tout seul.
D
Miam miam ce gansey, il est déjà si beau ! Pour le fuseau, tiens bob, une fois que l'on tient la technique aprés ça va tout seul.
V
J'aime vraiment beaucoup ton White Gansey et dans le soleil, c'est un bonheur pour les yeux.
F
Il est superbe, ce pull! Amuse toi bien avec le fuseau... moi cela ne s'est débloqué qu'avec le rouet, lorsque j'ai compris qu'il fallait faire tourner vite, très vite! Et qu'il ne fallait pas chercher à faire fin au début... ;-)
Plus belle la vie...de jeune retraitée !
Publicité
Publicité