Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle la vie...de jeune retraitée !
Newsletter
Archives
15 octobre 2005

CELTICMAN FIN...

Celticman est terminé ! Ca fait un bon gros pull. Le propriétaire ,qui n'a pas voulu se laisser prendre en photo,l' a essayé et en a conclu qu'il  lui allait parfaitement et que l'hiver pouvait arriver, il était paré ! Donc vous le verrez à plat, et comme d'habitude la photo l'écrase un peu...

photo_0041






Je n'ai pas commencé d'autre tricot pour l'instant car  je suis dans le bricolage. Eh oui il faut souvent être deux pour bricoler et mon mari m'a désignée comme apprentie. Je suis donc l' assistante et mon patron est parfois dur avec moi. En effet, je rapporte ses propos "je suis complètement illogique". Enfin le chantier devrait se terminer
ce week end...Donc je vais pouvoir commencer autre chose.
D'abord le projet Rose, très certainement une écharpe, peut-être une châle. Je ne sais pas encore. Ensuite je vais tricoter cela :

plumkid_c_cile

Un pull pour ma fille genre Hourglass. J'ai aussi vu un modèle dans ce style dans le catalogue IN de BDF.

Ces derniers temps je suis allée sur des blogs et des sites de Point compté. Croyez moi elles font aussi de très belles choses. Je m'étais tournée vers le point compté dans les années 90 puisque plus personne ne s'interessait au tricot. Et en 2002 c'est mon fils qui m'a dit qu'il y avait du tricot sur le net. Non pas que ça l'interessait mais
il avait vu des sites en cherchant d'autres choses. Et petit à petit je me suis remise à tricoter et à bloguer ensuite.
Tout ça pour vous dire que j'ai eu une envie de point ccompté la semaine dernière. J'avais de la toile Aida et du coton et j'ai fait ça :

porte_cl_1

Cela va servir à faire une petite suspension-porte-clé pour accrocher aux clés de mes vieux meubles. En fait c'est un petit coussinet de 7cm x 7cm. Lorsque je les aurais terminés je ferais une photo pour que vous compreniez, je ne suis pas sûre d'être claire.

Ici il pleut, il fait orage et le temps est lourd. Ce serait un temps pour tricoter ...

Publicité
Commentaires
C
Bravo Jeanne-Marie, Celticman est une réussite, ton fils a de la chance !
V
Très beau le Celticman et ton fils doit être bien heureux avec ce bon gros pull doux et chaud (d'ailleurs, le décret émis semble très net). J'ai moi aussi beaucoup brodé et j'ai adoré cela mais le tricot est toujours revenu au galop et repris le dessus, comme une vraie nature. Tes petits sachets sont très fins, j'aime beaucoup.
C
Bonsoir,<br /> Il est bien joli ton Celticman et la couleur est très gaie! J'ai tricoté le même pull pour mon mari mais j'ai un problème avec le col car il est trop serré. Comment as-tu tricoté le tien? <br /> Bonne soirée.
Plus belle la vie...de jeune retraitée !
Publicité
Publicité