Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle la vie...de jeune retraitée !
Newsletter
Archives
9 septembre 2005

C'EST BON DE RETROUVER SON PC & INTERNET !

Depuis une semaine, mon PC était à l'hopital  ! Il a subi une intervention chirurgicale qui devenait de plus en plus urgente. En effet l'alimentation de l'unité centrale donnait des signes de faiblesse depuis cet été. Heureusement mon Docteur en Chirurgie Interne pour PC sait diagnostiquer les pannes et c'est bien  utile pour une mère qui n'y connait rien ! Mon fils a donc remplaçé, maintenant qu'il a plus de temps (sa saison de MNS est terminée) la partie défectueuse. Merci mon grand ! Du coup il lui a fait un petit lifting et je reconnais qu'il est beaucoup plus vif !
Le revers de la médaille c'est que j'avais 145 messages de Triconordique sur ma boite Mail et que j'ai encore tous vos blogs à lire ! et quelques bricoles à réinstaller ....

Pendant ce temps là Viking Turid s'est doté d'un devant :

wk_devant1

J'ai un peu tatonné car je l'ai raccourci (6 cm env) et, comme il est cintré je l'ai un peu moins cintré que le modèle pour cause de "poignées d'amour". J'espère qu'une fois monté ça va aller.
Je voudrais bien finir le dos pour la fin de la semaine prochaine, mais en ce moment, pleins d'imprévus font que je ne tricotte pas autant que je voudrais. Voilà pour l'instant de quoi il a l'air !

wk_allure2








Bon tricot ! et une pensée à tous ceux qui subissent des inondations en ce moment ! La vie est mal faite, ici on
manque terriblement d'eau, c'est une catastrophe !

Publicité
Commentaires
N
Vicking Turid sera superbe ! J'ai hâte de voir la séance d'essayage !
N
Vicking Turid sera superbe ! J'ai hâte de voir la séance d'essayage !
V
Le Turid est magnifique, bravo Jeanne-Marie ! ne plus avoir internet, c'est bien pour tricoter, mais quand on se reconnecte, c'est au secours le retard à rattraper. Toute ma sympathie...
K
il est très joli et on dirait que les changements sont très réussis!
D
C'est chouette d'avoir un docteur es PC à la maison, parfois ça aide bien !<br /> Ton Viking Turid est superbe, j'adore le colori que tu as choisi, beaucoup plus gai que le modèle initial, du coup les torsades n'en ressortent que mieux.
Plus belle la vie...de jeune retraitée !
Publicité
Publicité