Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle la vie...de jeune retraitée !
Newsletter
Archives
23 août 2005

TREILLIS SUITE & FIN

Voici le petit ensemble veste- bonnet terminé. Je n'ai malheureusement pas assez de laine pour faire 2 mouffles. Je ne peux quand même pas laisser cet enfant une menotte au froid ! donc voilà ce que ça donne :

ensemble_treillis











Non ce n'est pas la tête du petit Gabriel sous le bonnet, c'est une grosse pelote "faite main" de 150g environ.
Alors le petit bonnet de plus près :

bonnet_face                                                        bonnet_profil
 
                                                                                             
                             De face et de Profil.....                                      

Je me suis inspirée d'un modèle BDF du dernier catalogue. En fait c'est un tube que l'on resserre avec une petite
cordelette et ce qui est au dessus de la cordelette fait le pompon.

Grand dilemme maintenant ! Je commence quoi : j'ai tellement de projets et de laines que je suis indécise. En fait
ce qui serait bien serait de tricoter  un projet qui prend du volume dans l'armoire. J'ai 20 pelotes de Celtic de BDF mais le destinataire n'est pas là en ce moment et il était indécis sur le modèle. J'ai également 20 pelotes
de Sportnyl de Fonty auxquelles je destinais Snoeshoes Aran de Ann Bosh mais j'ai fait un click order pour de la Soft shetland en promotion et je voudrais bien faire un essai. J'ai également une laine pour laquelle j'avais flashé l'an dernier, flashé pour la couleur car la matière n'est pas extraordinaire mais elle a un toucher très agréable:
c'est Angélina de UTE et j'aurais bien vu Vicking Turid avec cette laine !

angelina

                           

Publicité
Commentaires
M
bnj pouver vous me donner les esplication de la veste pour enfant qui et superbe et la couleur ausi je vous remerci davance et bravo ces superre
L
Cet ensemble est très très joli.<br /> La couleur, la forme du gilet et celle du bonnet.<br /> Bravo.
V
Je vote aussi pour Viking Turid, c'est un beau projet. Le bonnet de Treillis est très assorti, tu as réussi ton coup.
N
C'est "à croquer"!
C
L'ensemble Treillis est super mignon
Plus belle la vie...de jeune retraitée !
Publicité
Publicité