Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle la vie...de jeune retraitée !
Newsletter
Archives
22 janvier 2005

CA Y EST J'AI RETROUVE MON PC !

Il y a 5 jours que je n'avais plus de PC et par conséquent d'Internet ! Mon fils me l'avais kidnappé pour y faire un peu de maintenance.... Mais voilà : il m'a réinstallé WindowsXP, enlevé Internet Explorer pour Mozilla Firefox, outlook express pour Mozilla Thunderbird et j'en passe....Je ne le reconnais plus... De plus  il y a 2 disques durs, donc je cherche, je cherche ...je passe mon temps à chercher où sont mes dossiers. Pour lui c'est toujours évident, mais pas pour moi ! Bref j'ai retrouvé Mon Blog, c'est le principal !

Après avoir abandonné mes aiguilles et la poussière de la Shetland Spindrift  pour cause de toux intensive dûe à une trachéïte, je les ai reprises en milieu de semaine. Ca c'est un peu calmé. J'ai donc dans un premier temps commencé à tricoter le "petit devant" de Poterie. Le mélange des 2 laines donne un résultat harmonieux  !






Quand à LHASA, sa manche pousse de jour en jour maintenant. Avec les double-pointes c'est un plaisir ! Mais j'ai hate de finir ce gros projet qui traine en longueur à la fois pour voir le résultat final mais aussi pour passer à autre chose....



Les photos ont été faites à la lumière artificielle et au flash compte tenu du temps gris et brumeux que nous avons....
Publicité
Commentaires
C
Superbe Lhasa ! Courage, c'est presque la fin, et il vaut bien quelques efforts pour le terminer, il est vraiment magnifique !<br /> Poterie est sympa. Les couleurs vont très bien ensemble !
S
Whaou, Lhasa même mal mis en valeur, est superbe ! Vivement la photo en lumière naturelle !
V
Bravo pour Lhasa, il est superbe ! Et la Poterie en cours est très intéressante aussi, superbe coloris.
K
quel talent ton lhasa est merveilleux, il arrive à sa fin et tu sera définitivement giuéirt tu ne toussera plus je pense qu'avec un lavage ça atteinuera tout cela
M
Ton Lhasa est magnifique, tu es vraiment très talentueuse.
Plus belle la vie...de jeune retraitée !
Publicité
Publicité