Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle la vie...de jeune retraitée !
Newsletter
Archives
17 juillet 2010

DERNIERES COUTURES...


Toujours pour notre petit oiseau qui fêtera ses un an lundi, des petites choses en coton fleuri ...


                                              lottie_bleue

Une Lottie de Citronille confectionnée dans le reste de la robe de mon avant-dernier message. Le tissus vient de Dawanda.
C'est une taille un an que j'ai améliorée afin qu'elle soit plus pratique par une bande pressionnée à l'entre-jambe.
Je me suis achetée une pince à pression il faut qu'elle serve !

Toujours un modèle Citronille : La robe à smocks !


                                           la_robe

Je n'avais jamais fait de smocks et je redoutais un peu...or à la machine c'est enfantin ! je recommencerais c'est sûr !  Là aussi le tissus vient de Da wanda. Il imite le liberty Mirabelle mais ce n'est pas du liberty, c'est un simple coton mais qui fait son effet ...

J'ai fait autre chose, un cadeau pour une petite cousine qui est née le 14 juillet, mais je vous le montrerais quand sa maman l'aura reçu...

Je vous souhaite un bon week-end ! Pour ma part demain je vais à Poitiers gâter un peu Louisa pour ses un an!

Publicité
Commentaires
C
très beau!<br /> bonne journée
S
comme c'est chou
M
ue vraie pro de la couture.... c'est superbe! le filage est bien loin alors!
L
Tes deux vêtements sont très beaux. Les tissus sont vraiment sympas.
R
ooh que c adorable tout plein....oooh jolies coutures...;o)
Plus belle la vie...de jeune retraitée !
Publicité
Publicité