Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle la vie...de jeune retraitée !
Newsletter
Archives
8 octobre 2009

UN AUTOMNE MAGNIFIQUE !


Cette année l'automne aura été magnifique pour plusieurs raisons ! D'abord pour cet été indien très agréable : 28° mardi après-midi, que demander de mieux ?
J'en profite au maximum pour m'aérer ! Mardi avec mon Club de Randonnée pédestre nous avons fait un sentier dans la forêt de La Braconne : en cette saison c'est vraiment très beau ! Les couleurs automnales, les odeurs...et le plaisir de marcher, ce fût une bien agréable journée !

Cet automne est magnifique aussi et surtout pour une autre raison :
Depuis la fin de la semaine dernière je suis grand-mère d'une petite fille de 2 mois et demi !

                                                    Louisa_s_agite

Après 8 ans de galères pour ma fille et mon gendre : traitements, 5 FIV, un an de constitution de dossiers d'adoption en France et en Colombie, 4 ans d'attente d'un enfant....Louisa est arrivée de l'Aide Sociale à l'Enfance  à la grande surprise de tout le monde puisque c'était le dossier Colombien qui aurait dû aboutir le premier !!!

C'est une petite fille adorable, très éveillée qui est le plus beau bébé pour toute la famille bien sûr !

Il a donc fallu préparer en une huitaine de jours l'arrivée de Louisa. Les futures mères ont 9 mois pour cela normalement ...Mais la famille, les copains, les voisins, tout le monde a mis du sien ! Même la nounou a été trouvée avant son arrivée !

Mamie a commençé par tricoter des petits chaussons :


                                               ensemble_botillons___bonnet2


                                              

babies2

                                               chaussons_marron1

Maintenant je vais attaquer la layette proprement dite : petits pulls, petites robes etc...
Du coup le pull du nouveau papi a pris du retard, il reste les manches à tricoter. Comme il n'a pas que ce pull là il attendra un peu !

                                                         avanc_e_devant

A bientôt !

Publicité
Commentaires
P
Ok, avec pas mal de retard FELICITATIONS à la grand-mère, la fille et le beau-fils- elle est adorable cette cht'ite .... Je suis moi-même grand-mère pour la première fois depuis le mois de juin et c'est le BONHEUR !!
M
Félicitation pour cette petite-fille tant attendue. Oui, c'est vraiment la conclusion d'une belle histoire de patience. Reste plus qu'à chouchouter cette petite princesse, mais je peux compter sur toi et ses heureux parents.<br /> Ah quelle nouvelle!!
S
toutes ces petites layettes sont superbes<br /> Louisa va etre bien au chaud, elle a certainement dejas bien changé , à cet age tout change si vite
H
un beau bebe vient combler de joie une gentille petite famille .... quel bonheur !
V
Quelle aventure ! Je suis vraiment contente pour toi et aussi pour ta fille et son mari. La petite Louisa est arrivée dans une bonne maison où elle va être chouchoutée tout plein. Je vous souhaite plein de bonheur à tous (à beaucoup d'énergie à toi pour ton nouveau job de grand-mère !)
Plus belle la vie...de jeune retraitée !
Publicité
Publicité