Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle la vie...de jeune retraitée !
Newsletter
Archives
18 avril 2009

TALIA est terminé !


Je viens de mettre Talia sur Ravelry et je me suis rendue compte que j'avais mis quasiment un mois pour le tricoter !
Ca ne s'arrange pas chez moi ! c'était mon seul encours...C'est vrai que j'ai fait et redéfait au début jusqu'à ce que je trouve la laine qui lui convenait, mais tout de même ! Il y a des week end où je n'ai rien tricoté aussi ...Bref il est fini !

Le résultat me plaît bien : la coupe cintrée est très seyante, cette couleur écrue lui va bien mais je n'aime pas les gros trous du motif !

Voici le résultat à plat :

                        finish

Le voici sur mon mannequin Héléna de 3/4 et de dos :

  talia_fini_devant                       talia_fini_dos

Un ouvrage de fini, il faut en commencer un  autre ! Mais je ne sais pas encore quoi ! Il serait de saison de tricoter les fils d'été...

Bon tricot !

Publicité
Commentaires
T
Tout à fait magnifique. Où as tu trouvé le modèle?
D
Ce gilet est très joli, la forme est sayante, quant aux trous je me demande s'ils ne seront pas un peu plus petits après lavage ?
M
C'est un très joli modèle, j'aime beaucoup ce point, et même les trous, ils ne me gênent pas plus que ça.
I
oh trop joli
B
Votre Talia a bonne allure et le coloris écru fait bien ressortir les motifs. Pour les jours, j'avais tilté sur votre précédent message et j'étais allée voir l'original. J'ai l'impression qu'en dépit de ce que vous dites, vous avez réussi à les rétrécir...et je crois que pour obtenir le motif, ce devait être inévitable.<br /> Quant au délai de fabrication, je ne trouve pas cela extraordinaire car je suis sûre que vous avez bien d'autres activités parallèles.
Plus belle la vie...de jeune retraitée !
Publicité
Publicité