Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle la vie...de jeune retraitée !
Newsletter
Archives
20 décembre 2008

ET UN CADEAU DE PLUS !


Voilà belle-maman aura chaud pour aller danser ! Eh oui c'est une assidue des thés-dansants...et une grande frileuse. Je pense que c'est un cadeau qui lui fera plaisir ! Oui j'ai enfin terminé Shetsoie ! J'aurais pu le terminer bien plus tôt si je ne m'étais pas éparpillée autant ... D'ailleurs mon tricot s'en est ressenti, il est assez irrégulier : Il y a des yo
plus grands les uns que les autres...
Pas grave, ma Belle-mère ne le verra pas...



                                                    d_tail

Sur cette photo on pourrait croire qu'il est noir ! La lumière désastreuse ces derniers jours a fait que je n'ai pas réussi une seule photo de Shetsoie dans son entier qui soit convenable ! Pour la couleur réelle c'est plutôt ça :

                                                   moelleux1

Au passage vous pouvez constater le moelleux de la Diva. Je n'en ai utilisé que 4 pelotes. Belle-maman ne mesurant qu'un mètre cinquante je ne suis pas allée jusqu'au bout du patron. Le châle aurait été immense pour elle.

Côté tricot je suis dans les bonnets. Je tricote Celtic Cap et j'en ai fini un tout simple ...

                                                   bonnet

J'ai reçu aujourd'hui un colis provenant d'une adorable bloggueuse qui habite le pays du Père Noël...Tout ce que j'aime, de l'artisanat de son pays : feutre, laine de pays et teinture végétale...

                                                  cadeau_Pirkko

Merci Merci ! Je vais essayer de te faire autant plaisir que tu m'as fait plaisir ...Mais je suis en retard, moi ce sera un cadeau d'étrennes

Je vous souhaite d'excellentes fêtes de Noël ! Je sais que pour certaines ce sera dur aussi qu'elles sachent que je suis de tout coeur avec elles....

Publicité
Commentaires
D
moi non plus, je ne vois pas les YO plus grands que les autres sur ton châle ... il est très beau .
S
shetsoie est splendide ,il sera certainement tres aprecié
S
Shetsoie est magnifique et tu as été joliment gâtée
O
Le peu que l'on peut en voir laisse supposer un châle superbe !
M
ce châle est magnifique, elle va être ravie. tu as été bien gâtée toi aussi, quel bel écheveau!
Plus belle la vie...de jeune retraitée !
Publicité
Publicité