Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle la vie...de jeune retraitée !
Newsletter
Archives
26 octobre 2008

DE PETITES AVANCEES ...


Ma veste PHILDAR avance doucement mais sûrement : j'ai tricoté le dos, les deux devants et le col. Je voulais voir combien il me restait de pelotes avant de faire les manches.

L'intéressée et moi après discussion avons décidé de faire des manches au coude voire trois quart, ce qui semble plus logique avec une veste chaude. Voici mes avancées en photo :

                                          avanc_es

Tout ce jersey n'est pas passionnant mais la Quiétude  est agréable à tricoter. Bon j'espère qu'elle ne boulouchera pas comme certaines laines Phildar que j'ai utilisées. On verra à l'usage.

Mes chères douleurs articulaires automnales sont bien sûr de nouveau là. Le beau soleil n'y fait rien. Comme se sont des douleurs voyageuses, ces temps ci elles siègent dans les articulations des mains, ce qui lorsque l'on est très manuelle comme moi n'est pas le rêve...

Bien sûr il faut veiller à garder de la souplesse, enfin pas trop de raideurs, alors je m'oblige à faire de l'exercice physique. Ayant côtoyé longtemps les personnes âgées, je sais qu''il faut faire des efforts si on veut garder un maximum de mobilité !!!

J'hésite entre plusieurs projets pour la suite... Un pull pour mes 2 hommes, un FLS pour moi, des chaussettes à finir ...A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Cette veste sera très belle. Moi aussi je rallongerais un peu les manches ! Les créateurs ont parfois de drôles d'idées... une veste chaude et des manches courtes... ils n'ont pas vraiment le sens pratique !<br /> Courage pour tes douleurs ! Côté projet, j'ai fait le FLS version bébé, c'est vraiment très agréable à faire comme modèle.
C
Je suis comme toi, j'aime beaucoup la Quiétude. Elle porte bien son nom d'ailleurs, elle est très réposante à tricoter je trouve. Espérons qu'elle transmette un peu de sa quiétude à tes mains. Tu prends quelque chose j'espère ? FLS, c'est le February Lady Sweater ou autre chose ?
C
Elle va être superbe ta veste ! J'espère que tes douleurs vont te laisser en paix...
S
elle est très belle ta veste, j'espère que la douleur te laissera tranquille
R
et bin didonc quelle jolie veste...et aussi comme fleur...j'espere que tes mains vont te laisser...et les prochains...plus qu'a tirer au sort...bien que le FLS est un plaisir a faire!!
Plus belle la vie...de jeune retraitée !
Publicité
Publicité