Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle la vie...de jeune retraitée !
Newsletter
Archives
24 juin 2008

MERCI ! VOUS ETES GENTILLES !


Merci pour notre petit Swindy ! Il a été le compagnon idéal pendant 12 ans. Il était gai, vif, aimant. Nous n'avons jamais regretté de l'avoir sorti de la SPA. Il avait 2 ans à ce moment là. Il est mort à 14 ans ce qui est vieux pour sa race ...

Parlons de choses moins tristes maintenant : mes occupations de la semaine. La teinture a pris une bonne partie de mon temps. J'aime teindre, chercher des couleurs ...Voilà le résultat avec un seul pigment : Le Red Lac.

                                            tt_la_famille


Si vous voulez tout savoir il faut vous rendre sur "De la Toison à la laine" où je donne tous les détails.
Si des tricoteuses non fileuses sont intéressées par un groupe francophone de teinture sur Ravelry écrivez moi.
Par contre il s'agit de teindre de la laine, pas de teindre des jeans ou des chemisiers....

J'ai tricoté tout de même un peu. J'ai fini les bordures d'emmanchures de "Marron Glacé" et je les ai montées.
Donc Marron glacé fait partie des ouvrages terminés.

                                          
                                           fin_marron_gla__2

J'ai commençé un châle mais comme il fait une chaleur étouffante je n'arrive pas à m'y tenir ! Et chez vous il fait orageux ?

Bonne semaine, à bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Qu'elles sont belles tes teintures, et Marron Glacé est magnifique !!
I
Oui à Strasbourg il fait un temps bigrement orageux
V
Que de belles couleur dans tes fils, je rêve d'y plonger mes mains (et de me sauver en courant avec le butin). <br /> Ton Marron Glacé est bien joli. Tu nous le montres sur pieds ?<br /> Et le châle, c'est lequel ?
A
toutes mes condoléances pour ton chien , et bravo pour tes teintures , quelle variété et quelle douceur , a suivre pour les voir filés !
M
chez moi, temps magnifique aujourd'hui, frais et ensoleillée, tes teintures sont merveilleusement belles, il va falloir que je m'y mette pendant les vacances.... oui, parce que y'en a qui travaillent....
Plus belle la vie...de jeune retraitée !
Publicité
Publicité