Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle la vie...de jeune retraitée !
Newsletter
Archives
13 juin 2008

QUE C'EST BON LA VIE DE JEUNE RETRAITEE !


Oui c'est bon! Pas d'horaires à respecter, pas besoin de toujours courir, de planifier sans arrêt ce que l'on a à faire...alors ça j'apprécie ! et j'en profite !!!
Je me laisse vivre ...mais de petits vertiges m'ont rappelé à l'ordre ces jours ci. Rien de méchant mais j'ai préféré consulter mon brave toubib qui attend la retraite lui aussi (mais c'est pour dans dix ans, eh oui les études de médecine c'est long). En définitive la vie de retraitée est tellement cool que ma tension a beaucoup baissé et que je dois arrêter un médicament. Mes étourdissements sont des chutes de tension ! Nous voilà bien ...moi qui en avais trop maintenant je n'en ai pas assez ! Donc le repos est bénéfique voyez vous ...

Hier nous sommes allés rendre visite à Arnaud et Agnès qui exposent (des encres pour lui et des aquarelles pour elle)
au couvent des Récollets à Cognac. Si vous habitez la région ou si vous passez par là, allez voir leur travail. Ce sont deux styles très différents mais ils se complètent comme dans la vie ...


                                              arnaudagn_s
                                                                     

C'est vrai je me suis pas mal promenée et je n'ai pas beaucoup tricoté. J'ai quand même fini le petit boléro BDF.
J'ai tricoté le 2 ans mais ça me semble grand, tant pis la petite le mettra plus tard !

                                      fini_1


Je n'ai plus de tricot en cours. Je vais sans doute commençer de la dentelle avec le Forum du filage. J'ai plein de laine à dentelle en stock je vais donc puiser dedans. Ce ne sera pas un de mes fils mais de la Handpainted yarn
qui conviendrait parfaitement au North Roë de Dodile. C'est le 2ème écheveau d'Icarus, duquel je n'ai utilisé que quelques mètres.

                                      handpainted_yarn

Je ne sais pas chez vous mais le soleil fait des apparitions pour bien vite nous envoyer de la pluie ! On aura eu un printemps pourri. Généralement ici l'herbe commence à jaunir en juin mais là tout est vert. Espérons que l'été sera plus sec...

A bientôt ! Bon tricot !

                                                   


Publicité
Commentaires
C
Il est tout mignon ce petit boléro !! Profite bien de ta retraite !
M
et oui c'est cool la retraite ,moins de stress donc moins de médicament et plus detemps libre pour faire tout ce qu'on aime et pour toi pleins de jolies choses il très beau le petit boléro .j'espère que le soleil va enfin rester avec nous
A
Bah c'est une bonne nouvelle ça un médicament en moins et moins de stress! <br /> Très jolis tricot! J'aime beaucoup les couleurs des deux pelote pour le châle!
A
C'est vrai que c'est cool la retraite... alors profites-en bien. Gros bisous
C
arrête de nous faire t'envier ! C'ets vrai que j'imagine bien la retraite comme ça : calme, calme, calme et faire ce qu'on veut, comme on veut et quand on veut. Je suis ravie que tu en profites et même que ta santé s'améliore. FAudrait suggérer ça à la sécu, non ? Mettre en retraite les gens plus tôt pour combler leur trou ? Quel joli boléro. Oui, il a l'air un peu large pour du deux ans, mais ce n'est pas perdu, il sera toujours aussi ravissant plus tard. Bonne dentelle alors !
Plus belle la vie...de jeune retraitée !
Publicité
Publicité