Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle la vie...de jeune retraitée !
Newsletter
Archives
13 mai 2008

FLUTTER suite ...


Les devants sont finis ! En fait je les ai tricotés 2 fois et demi...Sur le premier devant, à cause d'une mauvaise traduction des explications je me suis trompée dans les rangs raccourcis. C'est en tricotant le 2ème devant (que j'ai traduit sans encombre, allez savoir pourquoi ?) que je me suis rendue compte de mon erreur. J'ai donc défait jusqu'à la ceinture et recommençé  ...

En fait il est très simple à tricoter mais j'ai tendance à compliquer! Voilà le résultat dos + devants :

                                                dos___devants


Il reste donc à tricoter les bordures. J'espère tout comprendre !

Le week end a été ensoleillé dans la journée mais trois soirs de suite nous avons eu de gros orages. Dimanche nous avons profité du beau temps pour aller au marché des Tisserands de Varaignes en limite Charente/Dordogne.

                                                 Tissage__lin__coton__duvet__chanvre


Nous avons passé une très agréable journée et vous pourrez visionner les photos ici. J'ai rencontré plein de gens amoureux de couleurs, de fibres,de matières,  de tissus....tout ce que j'aime !

La retraite n'est plus que dans une semaine et j'attends cela avec impatience. Prendre le temps de faire des choses que l'on aime est un luxe, pour moi et pour beaucoup de gens !!! J'ai plein de projets mais il va falloir que j'organise tout cela si je ne veux pas être une retraitée débordée !

                                                 015871

Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup ton Flutter, les couleurs sont superbes et la forme parfaite.<br /> Je suis sûre que tu vas être très très débordée. Quand on ne travaille pas, on a le temps de rien.
M
quel bonheur pour toi.....j'imagine....le rêve.... flutter est sublimement beau!
I
Bonne retraite! C'est le début de nouvelles activités apparemment...
T
Je visite votre blog de temps en temps et j'aime bien ce que vous faites, on a quelques passions communes, j'adore le tricot aussi.<br /> <br /> LISE (Québec)
D
comme il va être beau ce gilet !<br /> et donc la retraite se profile ... je suis sûre que tu as déjà plein de projets !
Plus belle la vie...de jeune retraitée !
Publicité
Publicité