Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle la vie...de jeune retraitée !
Newsletter
Archives
7 octobre 2007

LES AVANCEES DE SAILOR'S RIB


Le repos que m'a imposé le médecin aura eu du bon : Sailor's rib a bien avançé ! Il est vrai que ce pull ainsi que la laine sont très agréables à tricoter. Le modèle et les points sont simples. Je ne dirais pas qu'une débutante peut le faire mais presque...Donc dans ma semaine j'ai tricoté une deuxième manche :

                                                   2_manches2

Et environ 20 cm du dos !

                                                  Photo

Lorsque je regarde mon stock de laines du commerce j'ai un peu honte ! Il faut absolument que je trouve un moyen d'écouler cela. Du coup je pense faire un pull à la machine, tout simple, avec des rayures bien sûr, pour mon fils. J'ai de l'alpalima de Phildar dans un joli noisette que je verrai bien associé à une laine licken de chez BDF ...Ca diminuerait d' une quinzaine de pelotes...

Le soir dans ma cuisine  je suis face au soleil couchant. J'en ai photographié plusieurs que je trouvais beaux !

                                              ciel_pesant

C'était un soir de la semaine dernière où il avait fait très lourd dans la journée ! En voilà un autre aussi de la semaine dernière...

                                             rouge2

J'ai créé un album photos où j'ai réuni mes photos du ciel Fléacois...Ca m'inspirera peut-être pour la création d'un prochain fil que vous découvrirez sur "De la toison à la laine" !

Comme tous de gens du Sud-Ouest et  beaucoup d'autres d'ailleurs, hier soir nous avons soutenu l'équipe de France de Rugby...et ils se sont bien battus finalement ! Seul le score compte et on oublie la première mi-temps....
Mon homme et son voisin de chambre landais ont regardé le match à l'Hopital Haut-Lêvêque. Bien sûr en bons supporters ils ont gesticulé et les fils se débranchaient...Conclusion les infirmières sont venues regarder la fin du match avec eux !!! Un bon moment parmi beaucoup de mauvais ! Conclusion : souhaitons que nos rugbymen aillent jusqu'à la finale....

En attendant d'autres nouvelles de Sailor's rib et de l'équipe de France de rugby je vous souhaite une très bonne semaine.



Publicité
Commentaires
V
Le beau Sailor est vraiment magnifique. Ton repos lui profite. Bon courage à toi pour tes jolies créations.
J
Tu as bien bossé! Les photos sont magnifiques!
C
Jolis couchers de soleil, c'est le moment de la journée que je préfère. Bravo pour le Sailor's rib, tu vas bientôt l'avoir fini. Heureuse de savoir que ton mari a passé une bonne soirée entre copains, malgré les fils, débranchés ou pas. Ca a dû être une soirée mémorable je suppose...
Y
magnifique, ton Sailor's rib !!<br /> bravo !
M
dis donc tu as bien avancé!!!! il est prometteur. Tu commences par les manches toi?<br /> Je croise les doigts pour les français samedi...ils n'ont plus le droit de perdre, à présent!<br /> bonne semaine
Plus belle la vie...de jeune retraitée !
Publicité
Publicité