Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle la vie...de jeune retraitée !
Newsletter
Archives
30 juillet 2007

PETITE ROBE BOUTON D'OR suite ...


Les vacances sont finies ! Moins de temps pour tricoter et naviguer sur le web! Toutes les bonnes choses ont une fin !
J'ai donc travaillé ce week-end afin qu'une collègue puisse partir. Vu le temps instable ça c'est fait sans trop de regrets. Je dirais même une température idéale pour travailler !

Le devant de ma petite robe Bo est fini. La superwash est toujours aussi agréable à tricoter. Ce sera sans doute les finitions sur ce petit bout de tricot qui vont prendre le plus de temps !

                                         Robe_Bo_devant

Avant de reprendre le collier j'ai filé une nouvelle matière : du Tencel. Je ne sais si vous connaissez mais ça ressemble beaucoup à la soie. Il faudra que j'en teigne aussi car je suppose que sa teinture doit être intéressante.
J'ai préparé un peu de fibre aussi. Vous pourrez lire tout cela sur "
De la toison à la laine".

Maintenant un appel à toutes les tricoteuses de l'ouest ! Disons que celles de Poitou-Charentes sont directement concernées :

Le Parc Touristique de Mouton-Village et l' Ecole de la laine organisent un événement unique dans la région : Les 24 heures Tricot ! Les 20 & 21 octobre 2007 à la Maison du Mouton à Vasles (79) du samedi 12h au dimanche 12 heures.

Pour tout renseignement concernant cette manifestation vous pouvez prendre contact auprès de
Christelle Jeannet par Mail (ecoledelalaine@gmail.com)ou  par téléphone au 05 49 69 16 21.

Mouton-Village m'avait envoyé un PDF, avec le déroulement de la journée mais Canalblog refuse de le prendre parce qu'il est trop lourd. Donc celles qui sont susceptibles d'être intéressées je peux vous l'envoyer par mail.

J'espère pouvoir participer -  ma fille  habite tout près - mais il m'est difficile de prévoir, d'abord parce que je dois travailler ce week end là et aussi avec les aléas de santé de mon homme on ne sait jamais !
Chacun apporte un tricot en cours et participe le temps qu'il veut !

Bonne semaine ! Bon tricot !


Publicité
Commentaires
C
Hello, <br /> <br /> Ta petite robe est très belle.<br /> <br /> J'ai contacté mouton village pour avoir plus d'info. J'espère pouvoir y aller, je sens que ça va être super !!!
M
dommage que je sois loin...j'aurrais bien aimé participer à ces journées.
N
Wouah, elle est superbe la robe!
F
elle est magnifique cette petite robe!<br /> j'aime bcp la couleur!
M
Très jolie la robe et la couleur lie de vin donnera bon teint au bébé, en général ces couleurs "adultes" leurs vont très bien. je vais relayer ton annonce pour les 24 heures tricot sur mon site et mon blog.
Plus belle la vie...de jeune retraitée !
Publicité
Publicité