Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle la vie...de jeune retraitée !
Newsletter
Archives
1 juillet 2007

ME REVOILA !


Je me rends compte que ça fait trois semaines que je n'ai pas alimenté ce blog ! La honte ! C'est vrai que si un méchant virus ne m'avait anéantie la semaine dernière j'aurais sans doute donné des nouvelles depuis déjà une semaine !!! Comme je suis coriace je m'en suis débarassée (du virus) et ça va mieux ...

Récif est enfin fini. Oui enfin...car je ne peux pas dire que j'ai pris grand plaisir à le tricoter...D'abord je ne suis pas fana du tricot des fils d'été, ensuite le jersey ça m'endort et comme je n'avais pas non plus de passion dévorante pour le tricot ces temps derniers, il a beaucoup traîné ! Sa lente agonie est terminée, le voici :

                                            R_cif_fini

Ce n'est pas qu'il soit laid, d'ailleurs j'espère qu'il plaira à Cécile. L'aspect irrégulier de ce fil est assez joli, mais je n'aime pas les fils qui accrochent aux aiguilles, qui se dédoublent, qui vrillent...

Je vais passer à autre chose : une petite brassière ! Un modèle du dernier catalogue Bouton d'Or soit en Baby Superwash soit en Pingofine...

                                            Trou_trou

Pour la fête des mères j'avais eu des teintures sur soie et laine et j'ai fait un essai pour me détendre que vous pourrez voir sur "De la Toison à la laine"...

A bientôt ! Dans une semaine c'est les vacances !

Publicité
Commentaires
D
Très mignons ces petits ouvrages !
O
Je trouve ton cardigan superbe !
C
J'aime bien les modèles Bouton d'Or en général. Heureuse de te relire, bravo pour le cardigan "agonisant"... Ca va mieux ton mari ?
M
Ben moi il me plait énormément ce gilet, c'est toi qui a filé la laine? J'adore la couleur et le coté irrégulier, tout ce que j'aime! Je le trouve vraiment très réussi
C
très joli ton gilet, bravo!!!!
Plus belle la vie...de jeune retraitée !
Publicité
Publicité