Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle la vie...de jeune retraitée !
Newsletter
Archives
30 mai 2007

QUE D ' EMOTIONS ...


Ces 15 derniers jours ont été riches en péripéties, angoisses et émotions ! Mon homme est revenu hier à la maison après une deuxième opération à la suite de fibrilations qui ont necessité 3 séjours à l'hopital en 15 jours. Nous savions que ça pouvait arriver mais évidemment nous espérions le contraire...Ce type d'opération est de la chirurgie réparatrice et comme en esthétique il faut parfois retoucher plusieurs fois ! Espérons que cette fois ci se sera la bonne ! croisons les doigts !

Tout ça m'a évidemment fatigué.Le travail, l'hopital, le moral du malade, son état de fatigue et tout le reste ... En plus le week end dernier j'avais Orka la chienne de ma fille ( ses maitres étant en Espagne au mariage de la cousine de mon gendre)et devinez quoi : Madame avait ses chaleurs ! Elle a été infernale ! Dans la nuit de samedi à dimanche j'ai eu des vertiges qui ont continué jusqu'à dimanche soir...Pas gai chez moi ! Enfin le calme est revenu...Je sors de chez mon médecin afin de renouveler mon traitement et il m'a ordonné 10 jours de repos. J'avoue qu'ils sont les bienvenus ! là c'est trop, la coupe est pleine !

J'ai filé un peu dans le but de faire un pull à ma fille à l'automne prochain et j'ai un peu tricoté. Les avancées ne sont pas fulgurantes :

                                                    R_cif_dos___d_but_de_devant

Le résultat plaît à Cécile, c'est l'essentiel. Je vais essayer de m'y atteler un peu plus sérieusement pour le finir
très vite. Et puis j'ai appris que ma nièce attendait une petite fille, donc je sais un peu mieux ce que je vais tricoter !

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Pfff... j'espère que tout va mieux pour vous ! Surtout profites bien du temps donné pour te reposer, ça ne peut faire que du bien !
M
Que d'épreuves en ce moment, tu restes bien courageuse!! Je souhaite un bon rétablissement à ton mari, et à toi, de bien profiter de ce repos.<br /> Bon tricot en tout cas, si ça te détends.
E
c'est a ton tour de prendre soin de toi , ton corps te le réclame !!!!!<br /> et promt rétablissement a ton homme
M
ben dis donc que d'émotions!!!...tout ça, enfin ça se calme et maintenant il faut que tu prennes soin de toi. Reposes toi bien alors. La couleur du tricot pour ta fille me plait beaucoup.
M
Que d'épreuves en ce moment, prend patience après l'orage vient le beau temps. Je pense bien à toi.
Plus belle la vie...de jeune retraitée !
Publicité
Publicité