Non pas d'avancées fulgurantes ...Bien sûr comme toujours les journées n'ont que 24 heures mais aussi parce que que je traine
une saleté de rhume-bronchite-grippette depuis plus d'une semaine !
Et que ça ne me rend pas courageuse du tout ...

Mes tricots ont quand même un peu avancé depuis le 29 janvier date de mon dernier message.
Le châle d'abord : j'ai fini le premier motif et j'ai entamé les nopes. J'ai fait ma première séries de nopes. La photo n'est pas sensationnelle car il fait très sombre en ce moment et là j'ai voulu profiter d'un rayon de soleil mais ce n'est pas top tout de même.

                                                          2_me_nope

L'irlandais lui a pris pas mal de centimètres. J'ai dépassé les emmanchures et il est toujours aussi agréable à tricoter. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve qu'il aurait été dommage de ne pas le tricoter en Soft Shetland mon pull Phildar !

                                                        Dos_2

J'espère qu'il plaira à Benoit autant qu'il me plaît !

Je pense, si tout va bien, que je pourrais vous présenter le châle fini pour le prochain message. Après je me consacrerais entièrement au Bel Irlandais de façon à se qu'il soit terminé avant le printemps. Quoique je pense qu'il sera trop chaud pour le porter maintenant.
J'ai tout un tas de fils de printemps qui attendent sagement que je m'occupe d'eux.L'an dernier lorsque j'ai voulu les tricoter il faisait déjà trop chaud, alors cette année c'est décidé je m'y mets le plus tôt possible.

Il y a des jours où trop fatiguée par le rhume je n'avais pas envie de tricoter alors j'ai teint et filé. Ca demande moins de concentration et c'est un peu une récréation pour moi. Vous pourrez voir sur "De la Toison à la laine"
mes dernières expériences.

A bientôt et si vous êtes dans le même cas que moi : Soignez vous bien !