Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle la vie...de jeune retraitée !
Newsletter
Archives
3 janvier 2005

VIVE 2005 ET LES BONNES RESOLUTIONS !

Vive les bonnes résolutions  :

1/ Terminer les projets en cours : D'abord LHASA mon fair-isle qui a une manche et demie à finir et le pull bleu de mon fils en sportnyl de FONTY qui lui n'a que 2 manches...

2/ Tricoter des modèles qui me permettraient d'écouler mon stock...

3/ Essayer de résister le plus possible à de nouveaux achats de laine, bien qu'internet soit un lieu de perdition...

4/ Il faut tout de même se faire plaisir donc tricoter des modèles"Nordiques" tels qu'un gansey, un autre fair-isle, de la dentelle...Je compte sur Véronique pour mettre sur pied par exemple un projet dentelle au début du printemps ? Merci à Triconordique et comme l'a dit Mireille je crois ,en 6 mois on y fait plus de progrès qu'en 10 ans de tricot seule dans son coin.

J'ai fini 2004 avec des petits tricots qui ne "prennent" pas la tête : des écharpes (à la machine), des mitaines à la main (merci Marie), un bérêt (merci Sandrine).

Je n'arrive pas insérer les photos ce soir. Je réessaierais plus tard.

A ce propos je voudrais signaler à celles qui débutent un blog, qu'un blog collectif initié par Dominique , destiné aux débutantes en HTML, vient de voir le jour. Il se nomme "Le coin de la souris". Une très bonne idée pour moi qui suis nulle.

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bonne Année 2005 Jeanne-Marie, remplie de bonheurs et de tricots ! Bravo pour tes bonnes résolutions, personnellement je n'ai même pas le courage d'envisager les miennes...
M
et très bonne et heureuse année à toi, avec plein de magnifiques tricots comme ceux que tu nous montres ! <br /> à bientôt
Plus belle la vie...de jeune retraitée !
Publicité
Publicité