Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle la vie...de jeune retraitée !
Newsletter
Archives
28 décembre 2004

OUI LE PERE NOEL EST BIEN PASSE !

Il m'a porté ce que j'avais commandé : un appareil photo numérique pour illustrer mon blog. Il a mis aussi ceci dans mes chaussons : de quoi alimenter mes envies de  dentelle !  eh oui la lecture de tous vos blogs mesdames m'a contaminée. j'ai

sûrement attrappé le virus de la dentellite. Pourtant il faut que je sois raisonnable, j'ai des ouvrages à finir. Ne serait ce que les manches de mon fair-isle...

Mes petits cadeaux tricotés ont fait visiblement plaisir. Ma soeur semblait ravie de son Birch.

Merci à toutes celles qui m'ont laissé un message. Ca fait tout plein chaud au coeur! J'essaierais de prendre le temps d'en laisser moi aussi...

 

 

Publicité
Commentaires
G
Bonjour Jeanne-Marie, je découvre ton blog avec grand plaisir... Je suivrai tes avancées avec grand intérêt...<br /> À bientôt et bon tricot!
D
Il est très bien ce livre, quel est ton modèle préféré ?
Plus belle la vie...de jeune retraitée !
Publicité
Publicité