Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle la vie...de jeune retraitée !
Newsletter
Archives
21 décembre 2004

Je me présente

Je m'appelle Jeanne-Marie. J'aurais 57 ans bientôt. Je suis mariée et j'ai  2 grands enfants. J'habite une commune de la périphérie d'ANGOULEME où l'on cultive la vigne pour faire le cognac et le pineau.

Me sentant bien seule(tricoteuse s'entend) j'ai décidé de me joindre à la communeauté des bloggueuses de tricot. Je tricote depuis toute petite. J'ai eu des périodes d'intense activité, des périodes sans tricot....Je tricote à la main et à la machine. Tout ce qui est fastidieux c'est à dire jersey et cotes je le fais à la machine.

Je fais partie du groupe Tricomordique depuis cet été et j'ai eu l'occasion de me rendre compte de la solidarité entre tricoteuses lors du projet Fair-isle.

Comme beaucoup de tricoteuses j'ai un gros stock de laines, et j'ai toujours envie de d'autres laines...C'est catastrophique.

Voilà vous savez tout (ou presque) sur moi, mes aiguilles et mes pelotes.

 

 

Publicité
Commentaires
C
bonjour Jeanne-Marie,<br /> j'ai beaucoup aimé voir tes confections, moi aussi je tricote depuis fort longtemps autant à la main qu'à la machine...<br /> j'aimerais bien correspondre et faire l'échange de balles de laine avec d'autres pays...<br /> serais-tu intéressée??<br /> merci.
K
bienvenue Jeanne- Marie! c'est vrai qu'anse sent beaucoup moins seule avec toutes les copines blogueuses! A tres bientôt!
M
Bienvenue parmi nous Jeanne-Marie, je serais ravie de me promener "chez toi". Passe de très bonnes fêtes !!
D
Bienvenue chez les bloggueuses, et dans mon "Rond de sorçières"!<br /> Bonne fêtes de fin d'année.
S
Oh quelle agréable surprise Jeanne-Marie !! Je viens de te découvrir par hasard chez Annie. Bienvenue dans le monde des bloggeuses, j'ai hâte de voir tes tricots !! Joyeuses Fêtes de fin d'année !
Plus belle la vie...de jeune retraitée !
Publicité
Publicité